X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah en Europe, l'Autriche et l'Allemagne sont alliés et le Russe et l'anglais préfère se fendre la gueule entre eux alors je voit pas ce qu'Akho aurait eu à craindre. Sinon je peut jouer ce week-end où alors dans l'aprem en semaine.

    Commentaire


    • en meme temps la russie s'amuser a satelliser des bouts di'inde

      Commentaire


      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Bah en Europe, l'Autriche et l'Allemagne sont alliés et le Russe et l'anglais préfère se fendre la gueule entre eux alors je voit pas ce qu'Akho aurait eu à craindre. Sinon je peut jouer ce week-end où alors dans l'aprem en semaine.
        ET vous savez très bien que si j'étais allié au bloc Ottoman Russie , le jeu serai bloqué pour Akho .

        Commentaire


        • Envoyé par Izer51 Voir le message
          en meme temps la russie s'amuser a satelliser des bouts di'inde
          Bah oui, où est le problème ?

          Commentaire


          • Envoyé par aAsiiX Voir le message
            ET vous savez très bien que si j'étais allié au bloc Ottoman Russie , le jeu serai bloqué pour Akho .
            Tu surestime grandement le potentiel de l'empire Ottoman, suite a la crise d'Orient celui ci est très affaibli.

            Commentaire


            • J'avoue \o/ Sauf si je récupère quelques territoires, t'es pas prêt d'entendre parler de moi.

              Commentaire


              • sinon charles pour la prochaine gpo je veut bien l'angleterre

                Commentaire


                • on joue ce soir ou pas?

                  Commentaire


                  • Bah zéro nouvelle, je suis là perso, mais il manque Hadrien si j'ai bien suivit. Pas de GPO sans la France.

                    Commentaire


                    • hadrien est sur Mumble la jcrois

                      Commentaire


                      • Ouais, je vois ça
                        Bah s'il manque personne, on fera une session, c'est Akhô qui a la save non?

                        Commentaire


                        • alors ça... moi jvais manger jserai la a 21h pile 21h10

                          Commentaire


                          • moi je suis en vacances jusqu'au 20, je vous l'ai déjà dit

                            Commentaire


                            • Avec Izer, Conqueror, et un peu Hadrien, on a fait une petite partie où le GRAND ORDRE DE MALTE va réunir les terres saintes sous une juste bannière.

                              Film annulé: Le budget d'entretiens de quelques bédouins à ruiné le terrrriiiible ordre de Malte, réduit à abandonner ses possessions après la prise de Jérusalem. VDM Lulz.
                              Dernière modification par Larkh, 12-07-2014, 12h20.

                              Commentaire


                              • Hadrien lui nous a refait la chute en version Bollywood

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X