X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah Mardi, je peux perso pas, Mercredi, je pars en rando'.
    On interdira de toucher au Japon. D'un autre coté, What', ça t'épargnera l'ennuis de l'occidentalisation. Qu'en dites vous?

    Commentaire


    • Ca me va amplement car je pourrai quand même faire la GPO après ce lundi . Donc merci beaucoup

      Commentaire


      • Ok, alors ce soir à 21h pétante pour tout le monde!

        Commentaire


        • Jawohl mein Führer !

          Commentaire


          • Les mecs on vous attend !

            Commentaire


            • Bien chef !

              Commentaire


              • Fin de la deuxième session.

                Commentaire


                • Session n°2 :

                  Présents : Allemagne/Russie/A-O/Angleterre

                  Absents : France/Empire ottoman

                  Temps de jeu : 9 ans (environs)

                  Informations générales :

                  - Guerre entre la Russie et l'Angleterre (Bisthebis et Yzer). Victoire Anglaise. Condition de paix : La Russie enlève la Perse en tant que sphère influence, Makran libérer par la Russie qui était son satellite.
                  - Allemagne : Satellisation de la Norvège, annexion d'une province des Pays-Bas, formation de la confédération Allemagne du nord.
                  - Autriche-Hongrie : Annexion de pays Africains.
                  - Russie : Rien de particulier. Redresse son pays après la défaite.
                  - Angleterre : Fait chié sont mondes . Dépasse son infamie.
                  - Empire Ottoman : Stagne. Perds son statuts de grande puissance. (AI)
                  - France : Annexion de pays Africains. (AI)


                  Tensions :

                  - Entre la Russie et Angleterre : Au sujet de l'Asie centrale

                  - Entre l'Autriche-Hongrie et l'Angleterre : Yzer le met en garde contre son arrivé en Afrique

                  - Entre l'Allemagne et l'Angleterre : Izer essaye de mettre sous sphère la Bavière. A mis également les Pays-bas.


                  Map :





                  Scores généraux :



                  Prestige :



                  Industrie :



                  Militaire :





                  A toi Larck !
                  Dernière modification par Akhôrahil, 01-07-2014, 11h59.

                  Commentaire


                  • Izer dépasse son infamie et se fait des ennemis, Akho blobbe comme il peut. Un(e?) GPO normal(e?) quoi .

                    @Conquéror : alors, ça fait plaisir de jouer le méchant autrichien ?

                    Commentaire


                    • Je blobbe ? Moi ? Maissssss non

                      Conqueror ne joue pas l'Autriche. C'est Asix !

                      Commentaire


                      • C'est pas moi qui joue, j'ai dut me retirer, c'est juste que Larkh ne tiens pas à jour le topic et j'ai jamais dit que tu avait été méchant car tu m'as pas attaquer quand la France m'avait déclarer la guerre.

                        Entre l'Autriche-Hongrie et l'Angleterre : Yzer le met en garde contre son arrivé en Afrique
                        Dernière modification par conqueror, 01-07-2014, 12h57.

                        Commentaire


                        • Dommage pour l'Empire Ottoman, je me rattraperai Vendredi prochain

                          Commentaire


                          • Je trouve qu'il y a beaucoup de tensions avec l'Angleterre

                            Commentaire


                            • je n'ai rien dit a l'autriche au sujet de l'affrique juste qu'il avait pas la flotte et les points coloniaux pour tenir face a la france et a moi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                                je n'ai rien dit a l'autriche au sujet de l'affrique juste qu'il avait pas la flotte et les points coloniaux pour tenir face a la france et a moi
                                Nah , tu as dit que tu étais pas d'accord que je vienne en Afrique .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X