X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empire d'Alaska Russophone:

    Partie commencée en 1836, où la petite colonie d'Alaska est devenue indépendante de la Russie.

    [Situation en 1847]:
    http://hpics.li/fdf88f2

    Passant en moins de 25 ans de 3000 habitants actifs à 500 000, elle réussit à entrer dans une période d'industrialisation très intéressante. À l'aube de 1865, elle avait plus d'un million cinq-cent milles actif, elle colonisa les territoire vierges. Les régions de Stika et Yakuta totalisant une énorme population de 500 000 et de 600 000 habitants actifs. Le reste des régions variant entre 250 000 et 12 000 actifs.
    L'état était riche, les subventions généreuses, et le Roi avait toléré une formidable démocratisation de la société, ainsi que des aides et normes sociales pour les habitants. L'Alaska russophone était devenue un paradis sur Terre.

    Mais un paradis qui subissait des pressions de plus en plus terribles. L'énorme industrie poissonnière et d'armement, qui avait profité pendant les précédentes décennies de la triple-guerre civile américaine, des guerre russo-allemandes, des guerres en Amérique et l'effondrement ottoman, pleura le retour à la paix, ou aux trêves. Le Pays se dirigeait droit vers une situation exsangue... L'industrie en crise consommait des subventions colossales, les impôts des plus pauvres ramenés à plus de 75%...
    Il était bien temps de créer une immense sphère de co-prospérité Alasko-asiatique! L'Alaska profita alors des quelques problèmes internes que connaissait l'Empire Quing.

    http://hpics.li/dd7a5ea

    http://hpics.li/bb72c65

    La Chine profite désormais des formidables avantages du système démocratique de l'Alaska...
    L'Alaska profite désormais des formidables ressources de la Chine.

    L'Alaska est une grande puissance désormais, j'en suis pas peu fière
    Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h17.

    Commentaire


    • On vois pas t'es screen xp

      Commentaire


      • Ah zut, encore ce bug. Ca marche si tu fais un clique droit dessus, puis ouvrir image dans un nouvel onglet
        Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h15.

        Commentaire


        • non mais en faite on voit rien aucun lien

          Commentaire


          • Bon, j'ai mit les liens d'origine!
            Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 15h18.

            Commentaire


            • Zut, double post

              Commentaire


              • ah là ça marche

                Commentaire


                • Tout cela sans code de triche ?

                  Commentaire


                  • Je pense pas, le mod facilite énormément le jeu avec les petites nations, c'est pas improbable.

                    Commentaire


                    • Sans aucun code de triche. Le Mod gère mal la priorité à l'émigration. Il suffit de balancer une nouvelle nation indépendante qui met en objectif national sur immigration pour qu'un flux colossal de personnes débarquent. Mais cela ne tient qu'à une seule chose: La mauvaise gestion de l'IA de son économie en Europe. Les états ont tellement du mal en début, que tu as un colossal flux de réfugiés qui débarquent dans ton pays. Mais ce n'est qu'au début. Il faut alors dès le premier jour t'arranger pour avoir une économie dans le positif, peu d'impôts, et le focus.

                      Avec ça, ton pays se sur-peuple, et tu peux alors encore plus faire grimper ton économie! Car ce que je n'ai pas dit sur l'Alaska...
                      C'est qu'elle a deux cases avec des métaux rares! Facile d'avoir alors une fois ces mines découvertes, une économie toujours dans le vert!
                      Dernière modification par Larkh, 29-09-2013, 22h03.

                      Commentaire


                      • Voici une Allemagne gigantesque!

                        Commentaire


                        • encore un vieux blob dégeux de l'Allemagne, mais dit toujours tes complexes d'infériorités avec gougui ? je rigole c'est plutôt pas mal et ça correspond bien à ton type de jeu bourrin !

                          Commentaire


                          • merci et tout sa avec seulement 563.27 d'infamie

                            PS: j'ai plus de pop que la chine

                            Commentaire


                            • Gg mec !

                              Commentaire


                              • Quelle violence cette Allemagne! Bravo!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X