X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Voilà ma partie avec le Japon, 2è Puissance Mondiale.
    Donc j'ai entouré les îles de la région Shumshu et Pogobi car normalement, ces îles non colonisé au début de la partie le sont très vite par la Russie. Donc vous avez devinez j'ai combattu la Russie pour récupérer ces îles pleines de ressources
    J'ai aussi prit les territoires en Chine grâce à la révolte des Boxers et j'en ai fait mon Satellite.
    J'ai prit Brunei, Aceh, le Siam, le Vietnam et la Corée.

    https://imageshack.us/scaled/large/12/2013051600002.jpg

    J'ai entouré Bali car avant elle m'appartenait mais j'en ai fait un satellite pour réduire mon infamie.

    https://imageshack.us/scaled/large/2...051600003i.jpg

    La casi-totalité du Pacifique m'appartient excepté l'île d'Hawaii qui est indépendante (bien que dans la sphère des USA)


    https://imageshack.us/scaled/large/39/2013051600004.jpg

    Mes conquêtes dans le Moyen-Orient. J'ai eut ma petite part de la colonisation d'Afrique. J'ai prit le Yémen et Abu Dhabi qui regorgent de pétrole ainsi que Makran en tant que comptoir Commercial. Kalat, juste au dessus est un de mes satellites.

    https://imageshack.us/scaled/large/89/2013051600005.jpg

    Et ça c'est ma Sphère d'Influence. Donc vous voyez que je contrôle la casi-totalité de l'Extrême Orient, au Tibet c'est la course pour l'ajouter à la Sphère et Luang Prabang j'ai oublié de les rajouter à ma sphère )

    https://imageshack.us/scaled/large/6...3051600006.jpg

    J'ai aussi sous ma coupe Nejd et l'Oman.

    https://imageshack.us/scaled/large/8...051600007z.jpg

    Et j'ai ajouté à ma sphère presque toutes les nations d'Amérique du Sud. Oh et Panama est un de mes satellites et est aussi dans ma sphère donc je peux me servir du Canal comme si il était à moi.

    Voilà pour ma partie avec le Japon

    Commentaire


    • Petite GPO qu'on à faite, comme ça, la carte :









      Le grand reich :




      Commentaire


      • C'est l'Union Soviétique qui est aussi rouge?
        Bien joué pour avoir défoncé ces arrogants anglais !

        Commentaire


        • Oui mais malgres les apparences l'union soviétique est très fragile ... Notamment face a l'Allemagne et le Japon qui sont très puissant

          Commentaire


          • oui c'est la miene

            Commentaire


            • Oui c'est l'union soviétique. Mais comme dit, elle est très fragile, notamment dûs à une succession de guerre qui la affaiblis (contre l'Allemagne, les Etats-Unis, l'Anglettere, puis le Japon avec qui a la perdu une guerre). Donc au final, mise à part l'Allemagne, le Japon, y'a pas vraiment de grosse puissance. La Russie doit juste êtres reprise par un bon joueur.

              Commentaire


              • Bonjour aujourd'hui je vais vous présenté mon Amérique:


                Spoiler:
                Voici mon territoire national vous remarquerez que je suis communiste et que j'ai convertit le canada au communisme:




                Spoiler:
                Voici m'a situation mondiale j'ai d'abord conquit Bruneï pour avoir un pieds a terre puis dans un second temps la Corée pour me rapprocher encore de la Chine et du Japon




                Spoiler:
                Pour enfin envahir la Chine et le Japon qui était plus fort que ce qu'il paraissait vous remarquerez par ailleurs que j'ai satellisé le Yunnan et le Xinjiang (faute de temps):




                PS: Vous me voyez 2eme industrielle mais sachez que 1 mois plus tard je passe enfin devant l’Angleterre et ce jusqu’à la fin de la partie.
                Dernière modification par Izer51, 24-09-2013, 22h23.

                Commentaire


                • Rien que parce que je suis diablement fier de ma Russie, dans la GPO de Conqueror, qui s'est non seulement gavée de territoire, mais qui a réussit en même temps à moderniser armée, infrastructures, bientôt le reste de l'économie... Gare à 1900, j'en remets une couche en la montrant sur une grosse carte du monde. Et pis, si ça vous rappelle qu'on doit la continuer au passage



                  Dans la prochaine session, je mangerai probablement la Perse...
                  Dernière modification par Larkh, 24-09-2013, 23h33.

                  Commentaire


                  • Rho!! mais j'y pense à ma GPO
                    Ah! oui! au fait , le Japon a perdu de sa puissance militaire après une guerre d'usure face à l'URSS que j'ai dû jouer. Mais quand je suis parti L'IA s'est rendu.
                    Dernière modification par conqueror, 25-09-2013, 11h53.

                    Commentaire


                    • Envoyé par conqueror Voir le message
                      Ah! oui! au fait , le Japon a perdu de sa puissance militaire après une guerre d'usure face à l'URSS que j'ai dû jouer. Mais quand je suis parti L'IA s'est rendu.
                      euh la tu dois parler d'une autre partie non ...?

                      Commentaire


                      • O l'autre il était jaloux de mon Amérique en Chine

                        Commentaire


                        • Ouais, probablement qu'il cause de la partie avec la Gross Deutschland de Akho

                          Commentaire


                          • Oui, il parle de la GPO ou je suis l'Allemagne.

                            D'ailleurs,ce que tu dis est faux Conqueror, le Japon a jamais été aussi puissant, sans doute la troisième puissance mondiale, militairement parlant.

                            De toute façon, cette GPO est "finis". Les joueurs ne veulent plus la continuer, alors, sauf si trois joueurs ce manifeste pour la continuer ( URSS - Espagne - Japon ), c'est inutile de la commenté. Je vais quand même essayer de chopé des remplaçants et peut-être la post.

                            Commentaire


                            • une image de mon petit(très petit) empire Irlandais






                              explication:J'ai récupérer la save de la GPO de Charles en 1899 et j'ai attaqué la Grande-Bretagne avec l'aide de l'Empire Allemand pour Pays de Galles.Puis j'ai petit à petit pris l’Écosse(cette fois tout seul) et en 1920-22-24, je me prends trois crise pour l’Écosse et le Pays de Galles et avec le soutient Allemands, il se sont vite calmé.
                              Dernière modification par conqueror, 29-09-2013, 14h33.

                              Commentaire


                              • Ah bah ça c'est sûr c'est pas l'Irlande d'aujourd'hui =3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X