X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui,tres jolie partie !

    Commentaire


    • t’habites en Lettonie ?
      Dernière modification par charles du 27, 10-08-2013, 22h38.

      Commentaire


      • Oui.

        Commentaire


        • La Peur Jaune, dans toute sa grandeur !
          L'Empereur du Japon décidé de conquérir la Corée avec l'aide de l'Empire de Chine, se qui m'a permis d'avoir quatre régions riche dès mon occidentalisation, ensuite c'est une attente pour pouvoir s'attaquer à la Chine, j'ai pris la Mandouchie et petit à petit toute la Chine côtière, puis quand mon Man Power était suffisant, j'ai pus faire pendant la 3ème Grande Guerre conquérir toute l’Indonésie Néerlandaise pour ensuite libérer un à un les îles sous formes de satellites ( se qui m'a fait baisser plus d'Infamie que je n'en ai gagné). J'ai aussi profité pour coloniser presque toute la Micronésie et une grande partie de l'Afrique de l'Est que j'ai libéré en Ethiopie a qui j'ai donner redonner des territoires supplémentaire de l'empire colonial hollandais et la confédération de Somalie. Mon jeu à planté peut-etre juste quelques mois avant la fin de Jeu, je suis première puissance militaire avec 500 points d'avance, premiere puissance avec le prestige en gagnant chaque Grande Guerre à la quelle je participe ( pourtant c'était souvent mon allié allemand qui faisait tout le travail en Europe, mais par mon Man Power, j'était d'office chef de camp), troisième puissance industrielle, l’Allemagne étant nettement malgré mes efforts, j'ai même conquérie la Californie que pour le pétrole ( et envoyer tout les immigrants que je pouvais, objectif accomplie d'avoir une population majoritairement japonaise)

          Commentaire


          • Jolie Ludor. J'espère que tu va ompte pas faire ça pendant la GPO War and Peace

            Commentaire


            • Non, noble voisin mandarin Mais bon, on se sent étroit sur une île propice aux Tsunamis, Tremblements de Terre, catastrophe radioactive et attaque de Lezard mutant Geant, je trouverai bien des endroits où la cohabitation en Asie sera profitable pour tout le monde !

              Commentaire


              • Mon objectif est de former Byzance en jouant la Russie.
                Première partie atteinte, la Grèce a récupéré tous ses cores. Par contre je ne sais pas comment je vais faire pour la pousser en première puissance...



                En 1883, j'ai laissé gagné les communistes

                Commentaire


                • Selon les autres puissances, tu peux toujours essayer de diminuer les autres pour que la Grece monte dans le classement par défaut, ou alors........pris pour que dans une guerre il demande des territoires supplémentaires

                  Commentaire


                  • Gouggar, j'aimerai savoir, es-tu passé par la formation d'hommes du clergé pour faciliter la recherche et l'alphabétisation? Ou tu as juste mis l'éducation à fond, financé par le protectionnisme? Sinon, quand as-tu touché la Chine? (Si tu l'as touché )

                    Commentaire


                    • Envoyé par Larkh Voir le message
                      Gouggar, j'aimerai savoir, es-tu passé par la formation d'hommes du clergé pour faciliter la recherche et l'alphabétisation? Ou tu as juste mis l'éducation à fond, financé par le protectionnisme?
                      Les deux, et ceux pendant bien longtemps.
                      Et un maximum de recherche dans la culture.

                      La Chine n'était pas mon objectif. Mais ça fait 5 ans qu'ils sont réduit pendant une révolte des boxers, histoire d'avoir un peu de rentrée d'argent et que la Chine ne soit pas trop grosse (elle était première puissance à un moment).

                      Commentaire


                      • La Chine en 1883 :



                        Je ne sais absolument plus quoi faire, tous mes objectifs sont plus ou moins réalisés. Une idée ?

                        Commentaire


                        • Virer l'Empire Britannique de ta sphère de co-prospérité en libérant l'Inde des affreux méchants occidentaux!

                          Commentaire


                          • devenir communiste et éclairer le monde de cette nouvelle idée !!!

                            Commentaire


                            • Conquérir la Sibérie Orientale, et envoyer des colons pour que l'Empire Chinois ne manque ni de place ni de matière première ? Envahir la Californie ? Envahir ou satelliser le Japon ? Libérer tout les régions asiatiques des occidentaux ? ( Philippines, Indes, et Indonésie ) Il te reste bien le temps en 1883
                              Dernière modification par ludor, 19-08-2013, 14h02.

                              Commentaire


                              • Je vous remercie, je vais libérer l'Inde est y installer le communisme, voilà x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X