X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai lu sur le wiki de pop demand que si la Bulgarie et la Grèce sont satellisées, il rentre dans la yougo ... je testerais perso

    Commentaire


    • Je confirme, il faut être grande puissance et avoir nationalisme et impérialisme. La Grèce et la Bulgarie reçoive une demande adhésion a la Yougo mais peuve refusé. On peu également le faire avec l'Albanie. On a également plusieurs décisions pour faire accepter toutes les cultures des Balkans, chacune ayant plusieurs conditions, mais réclament toute une perte de prestige.

      Bref, même formé, la Yougoslavie reste de la merde. L’alphabétisation avance peu et l'on prend un retard technologique énorme ...

      Je réfléchis a faire quelques choses d'autre, de plus compliqué encore.

      Commentaire


      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Je réfléchis a faire quelques choses d'autre, de plus compliqué encore.
        De survivre avec ton pays

        C'est bien beau de l'avoir créer (et bravo) mais le plus dur reste à faire, garder les cores que tu as piqué à l'Autriche et à l'Ottoman, remonter ton alphebetisation, mettre en route ton industrie, bref tu commence à peine à jouer là, n'abandonne pas !

        Commentaire


        • Aujourd'hui, j'ai eu deux petits events, plutôt drôle sachant que je joue l'Allemagne.

          Un Ultimatum Américain :




          Un Crack Boursier :


          Commentaire


          • Pourquoi tu laisses le jeu en français ? ça craint avec tout les tags partout .

            Commentaire


            • Ça ne me dérange pas. L'essentiel est là.

              Commentaire


              • Tu joues avec un mod ?

                Commentaire


                • Yep : Mod pop demand.

                  Commentaire


                  • Intéressant, il rajoute quoi ?

                    C'est quoi les effets du krach ?

                    Commentaire


                    • Gosh en fait c'est une refonte total, plus historique et plus réaliste.

                      Commentaire


                      • Les effets du Krach sont juste une diminution de la production des IEM ainsi que de la demande des classes, de tête !

                        Commentaire


                        • Ok

                          La VF est correcte ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ugo26971 Voir le message
                            Ok

                            La VF est correcte ?
                            Y'en a pas pour l'instant pour PDM (mais il y en aura une bientot)

                            Commentaire


                            • D'accord merci

                              Commentaire


                              • Le Krach Boursier est dans la vanille. Y'a aucune traduction en français pour PoD, sauf pour quelques pop perdu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X