X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres bon objectif

    Commentaire


    • Tu as largement les moyens de faire péter l'infâmie avec la Chine occidentalisée: 1000 régiments que tu peux recruter. C'est colossal. T'en mets 300 sur la Russie, 200 sur la Défense. Le reste (500) sur l'Inde et les reste du sud-est asiatique

      Commentaire


      • Je suis en train de faire une partie avec le Penjab et j'essaie d'unifier l'inde...Ca avance tres bien Dans quelques jours je vous metterais un screen.

        Commentaire


        • Gouggar, ou l'art de créer de véritable oeuvre d'art :





          Mes amis :

          Commentaire


          • Je commence à me demander si le jeu ne créer pas des dominions par le plus grand des lotos informatiques.....

            Commentaire


            • Il doit surtout y avoir un nombres conséquent de factions fantôme qui émerge quand plusieurs conditions sont réunis (du style, ici, la Tunisie + quelques territoires africains sans territoire clés)

              Commentaire


              • C'est quand même censé être des territoires algériens...
                Dernière modification par Izer51, 27-08-2013, 19h35.

                Commentaire


                • Ils ont aucun aucun territoires clés au sud, le screen le montre bien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Izer51 Voir le message
                    C'est comme meme
                    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH arrrrg gloups :degout:


                    Sinon plus sérieusement, cela veut dire quoi "comme même" ? je le vois de plus en plus, ça fait moche comme expression non ?
                    Dernière modification par Gouggar, 27-08-2013, 13h21.

                    Commentaire


                    • C'est pas français, ouais, mais bon :

                      Variante non standard (et incorrecte) de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot.
                      Il semble aller de soit que "comme même" est une ellipse non revendiquée (et par conséquent infondée ?), qui trouve sa source dans un pseudo-homophone (comme le montrait Kitai, bien que pour ma part je dois avoir un soucis de jeu de caractères )

                      A mes yeux, bien employé, "quand même" laisse supposer une potentialité du cas contraire à la proposition qui y est liée, sous entendant alors :

                      "Quand <bien> même <potentialité contraire>, proposition"

                      "quand même" serait donc une forme abréviative de l'expression "quand bien même (+ proposition)", qui a tout son sens, subsituable par la formule "même si (+ proposition)".


                      Exemple :

                      "Je lui en parlerais." - La personne ciblée n'est pas supposée le savoir déjà.
                      "Je lui en parlerais quand même." - sous-entendu : "Quand bien même cela n'est pas forcément nécessaire."
                      HSSSSSSSSSSSSS

                      Commentaire


                      • En gros, ça veut rien dire et c'est moche [mod réac litté].

                        Commentaire


                        • Bonjour ! Voici ma partie avec le Penjab ou je tente d'unifier l'Inde. Ce n'est encore que le debut.

                          Commentaire


                          • beau début !

                            Commentaire


                            • Merci !

                              Commentaire


                              • faute corrigé Gouggar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X