X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune traduction, oui, d'ailleurs tu vois des noms qui ressemble a rien. C'est pas traduit

    Commentaire


    • Comment tu fais pour monter aussi haut niveau recrutement militaire ?

      Commentaire


      • Connaissant ce bon vieux ahko,il a du mettre une petite partie de ces national focus sur les soldats.

        Après je ne suis pas dans l'esprit tordu de cet anarchiste.

        Commentaire


        • Nan, juste du bloob en Europe

          Commentaire


          • c'est vrai que c'est une autre solution.

            Commentaire


            • Tiens, moi je joue avec le NNM, je pensais qu'il intégrait le POP mais je vois que dans le POP il y a des biens que je ne peux pas produire... Lequel des deux est le mieux alors?

              Commentaire


              • PDM intègre une partie de NNM (pas tout mais une grande partie)

                Commentaire


                • A propos, quelqu'un a une idée de défi à réaliser sur New Nation Mod ?

                  Commentaire


                  • a mon avis pdm est mieux tu as plus de réforme plus de décisions dans les pays plus event aléatoires plus d'unités ect...

                    Commentaire


                    • Je vais tester PDM alors

                      Commentaire


                      • Mon Afrique du Sud en 1914 avec le mod Pop Demand. Début en 1837 en ayant libérer tout ce qui était libérable avec le Royaume-Uni et les États-Unis.

                        J'ai profité d'agressions Portugaise et Néerlandaise pour récupérer des colonies en Afrique et en Indonésie, ces bots pensaient pouvoir me battre, j'ai grignoté l’Australie pour avoir plus de population accepté et diminué l'émigration qu'ils recevaient et j'ai absorbé toute la Nouvelle Zélande en une seule guerre en leur prenant le seul territoire non-colonial qu'ils avaient et j'ai récupéré toute les colonies qu'ils avaient en Océanie.

                        Spoiler:
                        Dernière modification par Hadrien1er, 02-05-2014, 19h55.

                        Commentaire


                        • Il s'est passé quoi exactement en Amérique ?

                          Commentaire


                          • les états-unis ont un event pour manger toute leur sphère en Amérique du nord sauf le Québec

                            Commentaire


                            • Et la Suède a récupéré la Finlande ?
                              En attendant c'est très bien joué de ta part cet empire sud africain

                              Commentaire


                              • BIG APARTHEID

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X