X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jset
    a répondu
    Et me voilà qui déterre ce compte... Et ce thread.

    (Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à uploader l'image donc je vais donner des liens directs.)

    Bienvenue dans le Saint Empire Germanique !

    Oui oui, j'ai bien dit Saint Empire Germanique.

    Je peux vous dire que tout ceux qui ont voulu me déclarer la guerre l'ont regretté, je suis devenu la première puissance mondiale assez facilement.

    L'Empire en Europe: http://i.imgur.com/T38lAaT.jpg

    En Afrique : http://i.imgur.com/EGuOQph.jpg

    J'ai aussi pris le Sri Lanka, l'île de Hainan et quelques petits territoires en Malaisie.

    Si vous vous demandez qu'est ce que ce monde : J'ai joué sur le mod Divergences of Darkness, qui présente un monde alternatif avec des différences très nettes par rapport au notre, parmi les plus grands il y a :
    • La France et l'Angleterre se sont unis et ont formés la Double Monarchie.
    • La Bourgogne n'a jamais cessé d'être en faveur des Plantagênets et ont survécus pour former une des plus grandes puissances européennes.
    • Le Saint Empire Germanique n'a jamais été détruit et reste une collection de petits duchés plus ou moins indépendants
    • La Castille s'unit avec le Portugal plutôt qu'avec l'Aragon
    • La Chine a continué d'explorer les terres et a finit par coloniser l'Australie et.. La Californie.
    • Etc...
    Le mod est assez sympa, voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://forum.paradoxplaza.com/forum...rkness.870326/

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Sauf que cette fois-ci, ça marche!

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    c'est pas aussi drôle que Malte, Larkh.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    En vrai, quand un Bédouin s'emmerde grave dans son désert, ça peut aller loin.


    Note: Carte absolument bullshit sur l'ordre chronologique x)
    Dernière modification par Larkh, 20-08-2015, 22h20.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par iPoilz Voir le message
    50ème mondiale c'est pas ce que j'appelle une grande puissance XD
    nan mais si mon souvenir est bon c'est maximum 4 provinces pour un satellite
    il n'y a pas de limites dans victoria la seule qui est c'est que le pays satellisé ne soit une grande puissance (8 premiers)

    Laisser un commentaire:


  • iPoilz
    a répondu
    wouah gg
    en voyant le drapeau j'ai cru que tu jouais la Russie

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    (Trompé par le statut )

    Laisser un commentaire:


  • iPoilz
    a répondu
    50ème mondiale c'est pas ce que j'appelle une grande puissance XD
    nan mais si mon souvenir est bon c'est maximum 4 provinces pour un satellite

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Dommage que ce ne soit pas utilisable contre une grande puissance! :P

    Sinon, de mon côté, avec l'Alaska tsariste


    Un petit territoire tranquille, on grimpe, au calme. Les pièces d'or coulent à flot et permettent de... Mais attendez, où est passé le nom?


    Ah ouais! Trouvé et...


    ... Euh... Hum...

    Dernière modification par Larkh, 18-08-2015, 23h30.

    Laisser un commentaire:


  • iPoilz
    a répondu
    J'ai pas trouvé un sujet du style image insolite mais je voulais quand meme montrer ça
    PS: oui je joue le R-U, je suis un noob et je l'assume
    Spoiler:
    j'ai quand même essayer sans trop d'espoir mais c'est bien un bug le casus belli n'apparait pas parce que l'URSS a encore son statut de grande puissance pour quelque mois
    Dernière modification par iPoilz, 20-08-2015, 16h32.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Les première provinces que j'ai pris a Madagascar et en Somalie dont peuplé a plus de 60 pourcents de chinois .

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    ha ben sa les chinois ils investissent bien l’Afrique même aujourd'hui =) tu es un visionnaire hadrien

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Je l'ai joué jusqu'en 1890 en essayant de la faire passer communiste par révolte mais toujours pas réussi, l'éclatement n'a toujours pas eu lieu et j'ai découvert que j'avais un casus belli unification chinoise sur les États Coloniaux que je relâchais.

    je pense que l'éclatement a lieu quand on passe de Qing a Chine et que c'est la merde dans le pays.

    Sinon la Chine a l'air d'être autant un monstre que les États-Unis dans la transformation de l'Afrique en États, quand t'a 120 millions d'actifs et que ceux ci migrent, ça rempli vite les terres africaines vides.
    Dernière modification par Hadrien1er, 22-05-2015, 16h16.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Mais, mais ? Sur POP Demand, la Chine ne se démantèle pas lorsqu'elle est occidentalisée ?
    Non seulement si elle est mal gérée, tu gagnes juste des cores de factions partout dans ton pays.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Mais, mais ? Sur POP Demand, la Chine ne se démantèle pas lorsqu'elle est occidentalisée ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X