X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a un event qui fait pop des rebelles pan-nationalistes. S'ils prennent je ne sais plus quelle ville alors l'Italie est formée.

    Commentaire


    • les capitales des pays Italiens

      Commentaire


      • Mon empire Allemand en 1894 crée avec l'Autriche devenue Autriche Hongrie puis re-Autriche avec en culture principale les Allemands du Sud et en accepté les Tchèque, Croates, Slovène et Allemand du Nord, et si j'avais attendu jusqu'en 1900 j’aurai pu y ajouter les polonais.

        Spoiler:


        Spoiler:


        Ce qui est dommage c'est que l'on doive se débarrasser de tout ce qui n'est pas core Autrichien ou Allemand et j'ai donc du abandonner de 10 à 15% d'allemands dans chaque province que j'ai libérer.

        Sinon j'ai aussi tester la Fédération du Danube et la seule chose qu'elle apporte en plus par rapport à l'Autriche-Hongrie c'est une éventuelle adhésion des roumains en culture accepté ou un gros malus de révolte roumaine si ils refusent et les autre cultures acceptés beaucoup plus tôt si ils acceptent aussi.
        Dernière modification par Hadrien1er, 21-05-2014, 08h36.

        Commentaire


        • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
          Ce qui est dommage c'est que l'on doive se débarrasser de tout ce qui n'est pas core Autrichien ou Allemand et j'ai donc du abandonner de 10 à 15% d'allemands dans chaque province que j'ai libérer.
          Tu es bien assez puissant comme ça !

          Commentaire


          • Dans l'absolue on devrait avoir un casus belli libération de notre population pour pouvoir ramener dans son giron des population que tu accepte ou ta principale.

            Commentaire


            • C'est moi où il n'y a que le RU qui s'est souvenu qu'il fallait coloniser ?

              Commentaire


              • Bah j'ai défoncer régulièrement le français et l'allemand donc il on pas eu trop le temps de se mettre sur la colo et moi avec l'histoire de se débarrasser des province nationale non corer j'ai pas trop voulu m'exposer a un : a mince mais je peut pas fonder l'Allemagne parce que j'ai ce territoire non corer, ah mince en plus je peut même pas m'en débarrasser vu que je peut pas le libérer.

                Commentaire


                • allez je vais vous montrer mon argentine devenue La Plata

                  Spoiler:


                  mon Afrique coloniale (screen plus ancien mais mon Afrique est resté inchangé)

                  Spoiler:


                  autrement une meilleure vision de mon pays.

                  Spoiler:




                  autrement petite anecdote

                  Spoiler:


                  mon pays a toujours eu un gouvernement n'ayant que interventionnisme donc je n'ai que très peu influencer sur l'industrie donc j'ai été surpris lorsque mes capitaliste ont décidé de faire 8 usines de munition.


                  - j'ai gagné une guerre en Amérique contre les trois quart de celle sauf le chili, le Venezuela et le panama qui était de mon côté.

                  -La fédération du Danube a gagné une guerre face à l'Allemagne toutes SEUL et lui a pris des colonie+ un territoire frontalier

                  -l'Allemagne c'est fait démantelé après une guerre contre la France, la Russie, la Scandinavie, la Fédération du Danube, le Royaume-Uni.(moi et les Etats-Unis étions bien occupé à autres chose)

                  -La chine c'est autodétruite et morcelé en clique, 5 ans après son occidentalisation.
                  Dernière modification par conqueror, 06-06-2014, 20h31.

                  Commentaire


                  • R.I.P Brésil

                    Commentaire


                    • Tu devrais essayé de rejoindre les caraïbes.

                      Commentaire


                      • Non, je tentais de faire entrer entièrement le brésil dans mon pays mais son alliance avec les États-Unis m'en a empeché

                        Commentaire


                        • Voici ma partie sur Les Républiques Arabe Unis formé a partir de l'Egypte


                          Spoiler:

                          Avant ma victoire contre la france



                          Et apres





                          Commentaire


                          • Spoiler:




                            Dernière modification par conqueror, 06-06-2014, 20h30.

                            Commentaire


                            • Avec quel mode vous jouez et il est en français?(sinon deux magnifiques empires)

                              Commentaire


                              • ...Un Empire maritime Omanien ça vous intéresse? \o/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X