X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci, je vais aussi prendre les techno de défense pour me retrancher plus vite ! Merci je testerai ça.

    Commentaire


    • La taille de la Russie rend sa conquête toujours très lente et chiante, surtout s'il y a des forts partout entre la frontière et Moscou (ça c'est du vécu ).

      Commentaire


      • Tu m'étonnes, et en plus les Marais Ukrainiens ! A eviter à tout prix...

        Commentaire


        • Bon, première partie avec la Prusse en vue de créer le véritable empire Germanique.

          Je choppe l'Alsace-Lorraine assez tôt donc no soucis avec la France, le plus dur c'est de garder la Bavière en Puissance Secondaire, vu qu'elle a une sacrée tendance à prendre la huitième place à chaque opportunité. Ensuite faut gérer l'Autriche dans sa sphère avec le voisin Russe assez lourd.

          31 ans dans le jeu pour le former, pour une première fois, j'en suis fier !

          Commentaire


          • Félicitations ! Pas mal cette Allemagne !

            Commentaire


            • Ouais,pas mal cette Allemagne !

              Commentaire


              • A pour la Bavière, tu fais la recherche Nationalisme et Impérialisme il me semble, et tu auras un casus Belli permanent sur les Autrichiens pour virer tout les Etats du Sud de leur sphère !

                Commentaire


                • Jolie expansion! par contre je préfères le noir blanc rouge impérial au noir jaune rouge républicain >.<

                  Commentaire


                  • Belle empire certe mais comme bien souvent avec l'Allemagne !
                    Celui qui me conquièrent une grosse partie de l'Europe mais avec un pays comme l'Espagne ou les ottomans mériteras un point de rep

                    Car l'Allemagne c'est bien, mais c'est trop facile

                    Commentaire


                    • Attends, je vais te retrouver mon beau screen de mon Italie et Autriche Ottomane, j'ai souffert pour les mettre à genoux, oui monsieur! :3

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Belle empire certe mais comme bien souvent avec l'Allemagne !
                        Celui qui me conquièrent une grosse partie de l'Europe mais avec un pays comme l'Espagne ou les ottomans mériteras un point de rep

                        Car l'Allemagne c'est bien, mais c'est trop facile
                        C'est naze les european conquest ou les world conquest. Celui qui arrive à former l'Allemagne avec le Luxembourg, par contre, il mérite un point. Voire plus

                        Commentaire


                        • Dites les mecs, vous avez un objectif intéressant (et difficile) a faire avec un pays d'Europe ?

                          Commentaire


                          • Former la Pologne-Lituanie avec Cracovie !

                            Commentaire


                            • Iberie, Confédération d'Allemagne du Sud, Yougoslavie pour ce que je voit de plus évident avec le mod POP Demand.

                              Commentaire


                              • Former l'Allemagne ou l'empire allemand avec le Luxembourg !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X