X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, la Chine Communiste pourra s'allier a l'URSS, ce qui va changer complètement la situation de la partie.

    Commentaire


    • "I'm really happy with how the spanish civil war has turned out for gameplay, so we'll likely do a diary completely focused on it."

      DD sur la guerre civile espagnole à prévoir.

      Commentaire


      • Vidéo de la gamescom:

        http://www.gamestar.de/videos/gamesc...n-4,84231.html

        Commentaire


        • Se seras du même style q'EU4?

          Commentaire


          • Pas exactement.
            Regarde les vidéos et les carnets de développements.

            Commentaire


            • Mon ordi va galerer a le supporter xd

              Commentaire


              • @Sorayo: Bah, en fait, comme la plus part des jeux paradox, tu peux modifier les options graphiques et enlever certaines animations.
                Donc ton ordi pourra surement tenir le coup.

                Commentaire


                • Je sais bien mais disons que suis encore sous xp avec un ordi assez vieux pas que eu4 commence a le faire ramer mais un peu. Mais de toute façon j'acheterai un nouveau pc

                  Commentaire


                  • Sur le forum Paradox, ils préparent déjà le mod Byzantin:

                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-plans.877272/

                    Commentaire


                    • les gens sont de plus en plus rapide non ?

                      Commentaire


                      • Des nouvelles au sujet de la bêta?

                        Commentaire


                        • bonsoir est ce qu'on sait quels seront les bonus/malus pour l’URSS si on ne choisit pas de purger l’armée rouge? parce qu'une Urss sans purges (avec un meilleur moral/encadrement) face a une Allemagne sous industrialisée ça risque de roxer du poney non?

                          Commentaire


                          • Nous savons uniquement que les purges donneront des malus dans un premier temps pour des bonus à terme et qu'il y a une histoire de complot au sein de l'URSS.
                            Tout est indiqué dans l'avant dernier DD.

                            Commentaire


                            • @benoit ok merci pour ta réponse même si elle ne répond que partiellement a ma question. je n'ai pas pu lire les dds car j’étais en vacances faudra que je m'y mette . hâte d'en savoir plus sur les bonus/malus alors

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zack Voir le message
                                Des nouvelles au sujet de la bêta?
                                J'ai reçu une clé béta publique, elle ne m'autorise à... rien. Au contraire de celle de certain journalistes, je n'ai pas le droit de révéler d'image, d'information sur le contenus ou tout autre information relative à la béta...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X