Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
40
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
40
template
Suivante
astradeus
a répondu
02-12-2014, 13h39
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Clairement dans le 3 les pions sont une obligation, mêmes les devs disent qu'ils jouaient avec les pions OTAN. Pour le 4 ils veulent combiner les pions et les sprites pour mieux donner ces informations.
Si je comprend bien les petits rectangles font offices de pions .
oui c'est clair qu'il y a un effort ,en plus j'ai l' impréssion que les groupes de divisions (corps d'armées ) ne sont plus empiler les un sur les autres par régions . Par contre il faut toujours ouvrir le menu pour avoir le détail des divisions qui la compose.Et pour la composition des divisions ? (les brigades et les bataillons )a quel endroit peut on avoir l'information en dehors du menu de conception? je remarque aussi que ces pions ne présentent que le logo de l'arme principale c'est assez limiter .Difficile de faire la différence entre les divisions
de brigades d'infanterie régulière et de brigades alpines .Pas encore aussi éfficace que les symboles OTAN .
Dernière modification par
astradeus
,
02-12-2014, 14h12
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
02-12-2014, 11h42
Clairement dans le 3 les pions sont une obligation, mêmes les devs disent qu'ils jouaient avec les pions OTAN. Pour le 4 ils veulent combiner les pions et les sprites pour mieux donner ces informations.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
astradeus
a répondu
02-12-2014, 11h02
Envoyé par
Eltranor
Voir le message
Arf les pions de l'OTAN je suis pas fan, mais j'imagine qu'on s'y fait
Je me demande si la France sera systématiquement condamné,
a choisir malheureusement entre des sprites peu diversifier et très imposants et des symboles OTAN qui apportent des informations essentiels ,oui on s' y fait.
Mais il faut reconnaitre qu'il y a un petit effort de supplément d'information avec les sprites de ce prochain jeu.Et puis au pire ,il y aura des mods .
La france systématiquement condamné ? Dans les précédents HOI la france était difficile a jouer parce comme dans la réalité historique la france n'était pas préparer a cette guerre .Mais avec un peu de gestion et quelques bons choix stratégiques on peu aisément gagner avec .En plus dans HOI3 un addon permet de modifier les conditions de départ .
Perso a choisir , je préfère la réalité historique plutôt que des nations sur le mème pied d' égalité mais pour le gameplay je ne serais pas contre un compromis avec d' avantage de possibilités pour chaque nations de départ .
astradeus
,
02-12-2014, 11h11
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
02-12-2014, 07h56
Les rencontres sont limitées à certains avions, ce qui va probablement permettre de faire passer des bombardiers dans ton exemple.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eltranor
a répondu
02-12-2014, 03h42
Arf les pions de l'OTAN je suis pas fan, mais j'imagine qu'on s'y fait
Je me demande si la France sera systématiquement condamné, j'ai hâte de voir si le défis est relevable.
Sinon je n'ai pas bien compris le carnet de développement sur les combats aérien, les batailles aériennes ne sont calculés qu'à l'ordre de 1 contre 1 max 1 contre 2 ? Qu'est ce que cela signifie si 1000 bombardiers rencontrent 50 chasseurs ? J'ai un peu de mal à modéliser cela dans ma petite tête.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
astradeus
a répondu
30-11-2014, 15h36
c'est beau de loin et pourtant loin d'ètre beau .Et par pitié mettez nous des pions symboles OTAN car les portes avions de la taille de la corse ,mème si c'est pour la lisibilité , je n'arrive pas a m'y faire .
astradeus
,
30-11-2014, 15h45
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vae Victis
a répondu
27-11-2014, 15h20
Oui je l’achèterai pas toute suite toute façon mais je vais suivre son dev et le suivi fais par paradox assidument
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
27-11-2014, 15h14
Impossible de faire pire je pense.
Par contre comme le moteur est nouveau il faut probablement s'attendre à des patchs plus délicats au début.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vae Victis
a répondu
27-11-2014, 14h25
Il à l'air alléchant celui là j'espère qu'il sera moins buggé que le 3 à sa sortie
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Pokiz
a répondu
26-11-2014, 22h41
Envoyé par
Benoît
Voir le message
C'est déjà sur le sujet interviews.
Oupss désolé !
N'hésite pas a effacer mon message si tu le peux !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
elrond petit pas tapons
a répondu
26-11-2014, 21h44
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Tu vas vite en besogne Aaltar, quand je lis Eltranor, je ne vois aucune apologie à l'Allemagne nazie, mais vraiment aucune, il veut juste changer le cours de l'histoire dans un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Bref, je pense que tu te méprends sur ce coup.
Je suis de l'avis de LeFoureur. J'ai beaucoup joué à NTW et j'ai moi aussi tenté de changer le cours de l'histoire et cela ne fait pas de moi un bonapartiste.
Je pense aussi que tu te méprends.
Mais si tu le souhaites je te propose de poursuivre cette conversation par mp
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
26-11-2014, 21h28
C'est déjà sur le sujet interviews.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Pokiz
a répondu
26-11-2014, 21h17
Pour ceux qui n'aurait pas vu la dernière vidéo en date sur le développement de HOI IV
Ils parlent principalement des changements qui ont été effectués au niveau de la Map / Graphismes / changement sur le cycle jour nuit pour le rendre plus agréable etc..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Brune
a répondu
26-11-2014, 21h05
L'histoire est écrite par les vainqueurs...
A partir de 2;08
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeFoureur
a répondu
26-11-2014, 15h29
Tu vas vite en besogne Aaltar, quand je lis Eltranor, je ne vois aucune apologie à l'Allemagne nazie, mais vraiment aucune, il veut juste changer le cours de l'histoire dans un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Bref, je pense que tu te méprends sur ce coup.
LeFoureur
,
26-11-2014, 15h32
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
6
11