X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Le DLC gratuit est atteint!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour ceux qui suivent ce que fait Paradox, son calendrier des fêtes de noel ne vous est pas inconnu. Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous manquez normalement peu de chose pour ce qui vous intéresse.

Pourquoi en parler alors? Car je me suis souvenu de la présentation de HOI4 de la Gamescom et la beta était annoncée vers Noël et Podcat a déclaré avoir une grosse deadline pour Noël... La conclusion logique de ma phrase, c'est de s'interroger béatement et crier comme des gamines de 15 ans à l'idée que la beta est peut-être la dernière case du calendrier.
    Si ce n'est pas cela, attendez la beta pour la semaine suivante probablement.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    .
    Envoyé par Kavar Voir le message
    C'est étrange, d'habitude les carnets sont publiés le vendredi du mois qui est autour du 10 ( 12 pour décembre ) soit le premier ou le deuxième vendredi du mois depuis le début, et là : rien
    cf

Envoyé par Benoît Voir le message
    Pas de DD vendredi pour cause de deadline à Noel.
    Il faudra attendre probablement après les fêtes donc...

A la demande de la communauté, une image:

.
    .

Laisser un commentaire:

• Kavar
    a répondu
    C'est étrange, d'habitude les carnets sont publiés le vendredi du mois qui est autour du 10 ( 12 pour décembre ) soit le premier ou le deuxième vendredi du mois depuis le début, et là : rien

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Bientôt le deuxième stade atteint!
    Ce fut tellement long que cela fait douter pour le troisième d'ici la sortie du jeu... :\

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Aucune information à ce sujet.

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    quelqu'un sait-il quand est que l'on pourras pré-commandé HOI IV?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    C'est là que je me dis que je suis fière d'être Normand.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Mais on est tous super impatients de savoir si on pourra démembrer la Bretagne quoi...

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Une suite d’événement pour l'Allemagne avec la milice Lainé pourrait être marrante quoiqu'un peu irréaliste étant donné le caractère ultra-minoritaire du groupe.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Pour ta question,Kent,j'en sais rien.
    Mais les Nazis ont quand même bien aidés les nationalistes bretons a l'époque,dans leur optique de dépecer la France,donc peut-être....
    Sinon,vu la moddabilité des jeux Paradox,ce sera un jeu d'enfant de rajouter des tonnes de pays a libérer.....

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Dommage, mais dans HoI2 y'avait pas mal de coins de la Russie libérable, après c'était peut-être sur un mod.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Cet aspect du jeu est peu développé, il est donc probable que la réponse soit non.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Et si il n'y a que moi que ma question intéressait... Non!

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Auto-quote :
    Nope, lorsque les Allemands ont attaqué après la "drôle de guerre", les armées franco-britanniques étaient supérieures en nombre (un peu, que ce soit en hommes, chars, artilleries, ou avions) et peut-être même en qualité (les chars français étaient loin d'être crades par rapport au Panzers IV). C'est du côté doctrines que ça coinçait. Mais question gameplay c'est sûr, il vaut mieux condamner la France (surtout en cas d'IA vs IA).
    Et la tienne :
    Grosses erreurs. Il y a environ 140 divisions dans chaque camps belligérants. Si le nombre de chars va en faveur des alliers effectivement leur utilisation elle vient couper court à toute suprématie sur le terrain. Les alliés disséminent encore leur blindé en couverture des infanteries réparties sur toute la ligne quand les allemand fonctionnent en colonne et en fer de lance. Coté avions, c'est bien simple, on a pratiquement un rapport du simple au double pour les allemands et résolument modernes comparés à l'ensemble de leurs adversaire. Coté artillerie, si la France a effectivement plus de pièces, il n'en reste pas moins qu'elles sont fixées pour la plupart sur la ligne Maginot et que face à une guerre de mouvement et surtout devant le contournement des Ardennes elles sont totalement et parfaitement obselètes. La domination viendra de l'utilisation des blindés en fer de lance et du soutien majeur de l'aviation qui se substituent à l'artillerie pour soutenir les incursions en profondeur en matraquant d'attaques en piqué.
    Je reconnais bien volontiers mon erreur sur l'aviation (et l'infanterie dans une moindre mesure), je pensais en effet aux blindés et artilleries, et j'ai généralisé. Mea culpa. Mais sinon on dit exactement la même chose , que tu détailles plus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X