Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
40
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
40
template
Suivante
Hypocrite
a répondu
25-09-2014, 20h57
Faut jouer l'URSS en 1941 sans custom (ou alors juste pour réorganiser tes QG). Là c'est hard, avec des unités en retard tech, désorganisée, et avec des centaines de points d'IC à dépenser en upgrade.
Quoi qu'il en soit, il pourrait trouver un intérêt ludique supplémentaire aux QG plutôt que de les supprimer. On s'y attache à ce 2ème corps d'infanterie de la Garde qui résiste, ou à cette 3ème armée blindée qui fonce à travers les lignes ennemis
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
conqueror
a répondu
25-09-2014, 19h57
Envoyé par
lepicrouge
Voir le message
Pour le peu que je vois et que je lis... la déception semble être en ligne de mire. C'est un gros retour en arrière. Ils ont simplifié et automatisé à mort l'aspect militaire. Bref, on va à nouveau se retrouver avec celui qui a la plus grosse quequette.... je blinde la frontière et vas-y que je fonce dans le tas. Fini les tactiques pour percer les lignes pour encercler l'ennemi. Fini les replis tactiques intelligents pour garder une ligne de front qui ne s'effondre pas (surtout sur le front russe).
Quand à la fin des HQ... pour ceux qui disent que cela n'apporte pas grand chose. Peut-être face à une IA pourri mais en multi... alors là une armée non organisée et c'est la déroute assurée.
Bref.... je suis déçu mais déçu.
As-tu joué l'URSS en custom 1939.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
25-09-2014, 19h33
Il est prévu que la carte reste globalement similaire (plus de provinces sur certaines zones importantes et moins sur d'autres) et les combats terrestres vont également être peu modifiés. Reste l'organisation des divisions, là peu d'informations permettent de tirer des conclusions.
Donc, je ne vois pas ce qui va autant modifier la gestion de l'armée terrestre. Nous gagnons même en opportunités avec l'option d'automatiser certaines unités pour contourner plus facilement pendant que l'on microgère telle ou telle unité.
Sur la hiérarchie, je pense que Zaariel voulait dire que c'était immersif mais peu intéressant pour le jeu. Pas que ce soit optimisé ou non de le faire, tout bonus est bon à prendre, mais que ce mécanisme est lourd à gérer pour un résultat ludique faible.
C'est un aspect sur lequel je suis persuadé qu'ils reviendront après une année de retour pour introduire un mécanisme plus intéressant que ce qui a été rapidement présenté.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lepicrouge
a répondu
25-09-2014, 16h50
Pour le peu que je vois et que je lis... la déception semble être en ligne de mire. C'est un gros retour en arrière. Ils ont simplifié et automatisé à mort l'aspect militaire. Bref, on va à nouveau se retrouver avec celui qui a la plus grosse quequette.... je blinde la frontière et vas-y que je fonce dans le tas. Fini les tactiques pour percer les lignes pour encercler l'ennemi. Fini les replis tactiques intelligents pour garder une ligne de front qui ne s'effondre pas (surtout sur le front russe).
Quand à la fin des HQ... pour ceux qui disent que cela n'apporte pas grand chose. Peut-être face à une IA pourri mais en multi... alors là une armée non organisée et c'est la déroute assurée.
Bref.... je suis déçu mais déçu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
24-09-2014, 10h00
C'est surtout logique par rapport aux choix effectués sur la technologie.
Sur HOI4, tu as souvent 4 technos pour un "modèle", sur HOI4 tu recherches le chassie et ensuite potentiellement des améliorations. La division doit donc être par 3/4 environ.
Dernière modification par
Benoît
,
24-09-2014, 10h02
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aaltar
a répondu
24-09-2014, 07h49
Faudrait pas que ça soit trop compliqué...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tef'
a répondu
23-09-2014, 22h11
Bonne nouvelle ça
J'adore les recherches ds Darkest Hour, j'espere qu'on s'en approchera
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
23-09-2014, 20h44
Pour information sur la recherche dans HOI4: "You will be researching something like 4-7 techs at once rather than 20 like in hoi3."
Donc 4/7 technos en même temps plutôt que 20.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
20-09-2014, 06h51
On l'a tous reçu, ils t'invitent à inviter plus d'amis, c'est tout.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
charles du 27
a répondu
20-09-2014, 06h34
salut j'ai reçus un mail bizarre de paradox :
"The vast manpower advantage of the beastly horde of the Axis is proving too powerful for our brave soldiers.
General Lind is pushing for a greater recruitment effort in the freedom loving countries, and asks all available soldiers to recruit their friends for the war effort.
“There is no way we can win this war on our own. If we do not step up our recruitment, the world will be bathed in darkness for generations. If Lady Liberty means anything to you, then you can’t sit on your hands, idly wishing for things to change.” Lind asks those who have already signed up to encourage their friends to join them in the defense of freedom and democracy. The world needs you!
Log in in order to see your contribution to the war effort!
Malgré mes connaissances sur limité sur la langue de Shakespeare il me semble que c'est pour rejoindre un camp sur le site pour leur marketing. Ce que j'ai déjà fais : ma question est donc la suivante avez-vous reçu aussi ce mail où est-ce qu'il y a que les gens qui n'ont pas encore soutenu un ami qui l'ont reçu ? (au qu'elle cas je ne serais pas capable de cliquer sur une page web ce qui est plutôt inquiétant ...)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeFoureur
a répondu
26-08-2014, 20h19
Je m'imaginais déjà un énorme DLC sur la guerre froide (ou des petits dlc sur chaque conflits), mais je suis trop utopiste ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
L'oncle Sam
a répondu
26-08-2014, 19h52
Le problème, c'est que les alignement sont scriptés donc elle devient moins utile au fil des parties.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
26-08-2014, 18h18
La pyramide c'est génial si tu considères HOI comme l'affrontement entre des blocs, si tu veux axer cela sur les pays c'est sans doute moins judicieux. J'attends de voir le résultat final sur ce point, car je trouve l'ancien système bien, mais sur le principe je ne suis pas contre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
L'oncle Sam
a répondu
26-08-2014, 17h57
Bof pour la pyramide, au final chaque pays rejoint la faction historique, et vu le peu de flexibilité de la diplomatie, on peut très bien s'en passer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeFoureur
a répondu
26-08-2014, 17h54
Tu n'as pas entièrement tord, mais je continue à penser que c'est idiot de retirer des fonctions qui étaient plus qu'abordables et qui fonctionnaient bien. (pour le coup la pyramide c'était quand même génial)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18