X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dark Jador
    a répondu
    je propose comme mauvaise strat de foutre la totalité de notre armée en bretagne qui sais les allemand vont peut être débarquer la bas =)

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Je pense qu'il y aura des mécanismes pour brider cette possibilité soit via des events impossible à réaliser ou par des des "national focus" sentant bon le pacte franco-soviétique de Laval ou la formation de l'armée blindé tel que énoncé dans le bouquin de De Gaulle!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le but ici est de trouver une stratégie plus mauvaise, pas meilleure.
    Et là c'est bien plus compliqué.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    La tactique est pourtant simple:
    Tu attaque l'Allemagne dès que tu peut avant qu'elle n'ait une armée et tu la défonce!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Variante intéressante du "what if ?"

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    De toute façon, je pense qu'il sera difficile d'être plus mauvais que les politiques et généraux de l'époque malgré des doctrines pas toujours adaptées.

Mais ça n'engage que moi, si vous pensez pouvoir faire pire, je veux un AAR.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    C'est l'idée en effet. Cependant nous savons que la France pourra difficilement se réformer avant l'invasion Allemande.
    A-historique mais pas hors des clous donc.

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Envoyé par maldone Voir le message
    un peu surpris qu'ils considérent la France comme une grande puissance. Potentiel c'est certains mais souvent que ce soit sur HOI II, Darkest hour, HOI III, la France est volontairement faible pour permettre a l'allemand de passer.

Alors dans l'optique de faire du Ahistoirique, ça parait logique mais dans ce cas, si tu veux faire un scénario assez fidele, quelle option alors ?

La question revient régulièrement
    La réponse des dev est très claire(ils l'ont dit dès qu'ils ont dévoilé HoI4) : tu veux de l'histo ? bah tu prends le départ 1939. Sinon c'est a-histo à souhait.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Faut aussi que le joueur allemand ressente sa chance d'avoir vaincu la France. S'il ne lance pas une offensive audacieuse pour en finir en vitesse, ou s'il ne la mène pas à bien, la conséquence doit en être une guerre difficile contre un adversaire à sa taille.

Laisser un commentaire:

• Sieyes
    a répondu
    bah a part l'ic tout pourrie , la France etait deja considerée comme une grande puissance au debut du jeu dans hoi3 , notament quand on regarde son leadership .
    Après c'est pas pour autant que l'ia qui la jouera ne fera pas de la merde -> organisation faible , peu de blindés , généraux moisis etc .
    Comme tu le dis c'est potentiel donc je pense que c'est pour laisser au joueur la possibilité de lui donner l'eclat qu'elle aurait du avoir (ahah ) .
    Enfin je pense .

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    un peu surpris qu'ils considérent la France comme une grande puissance. Potentiel c'est certains mais souvent que ce soit sur HOI II, Darkest hour, HOI III, la France est volontairement faible pour permettre a l'allemand de passer.

Alors dans l'optique de faire du Ahistoirique, ça parait logique mais dans ce cas, si tu veux faire un scénario assez fidele, quelle option alors ?
    Dernière modification par maldone, 24-03-2015, 14h10.

Laisser un commentaire:

• Kynareth
    a répondu
    Pour les cookie c'est sûr il y en a

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Lol/
    Je crois qu'il faut plusieurs milliers de clicks pour être accepté.....

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    http://www.heartsofiron4.com/r/ow0v28ynhe

Hésitez pas, y'a des cookies

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    De nombreuses personnes doivent être à 20 depuis le temps.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X