Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est bien précisé que c’est tout pour l’arbre communiste. Enfin, si tu regardes l’image de l’arbre complet tu vois une flèche en haut à droite qui n’est pas terminée (les autres ahistoriques).

    Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message
      Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".
      Le retour de Kerenski ?

      Commentaire


      • Pas impossible. Sans doute d’abord une nouvelle guerre civile et ensuite des scissions.

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message

          Le retour de Kerenski ?
          Tout ça pour se prendre une balle la première semaine de son mandat

          Commentaire


          • Salut, le carnet 2/5 du premier carnet sur l'URSS est en ligne et à retrouver ici. Scramouille traduit plus vite que son ombre (merci à lui) donc le 3/5 arrivera très vite!
            Dernière modification par Sinake, 12-08-2021, 18h17.

            Commentaire


            • Je ne veux pas faire mon pénible, mais c'est moi qui suis un boulet ou le lien ne marche pas ?

              Commentaire


              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                Je ne veux pas faire mon pénible, mais c'est moi qui suis un boulet ou le lien ne marche pas ?
                Au contraire faut pas hésiter à nous le faire remonter donc merci! Pareil pour les articles d'ailleurs, on n'est pas infaillible donc hésitez pas à nous signaler toute erreur ou amélioration à apporter.
                Normalement pour le lien, c'est corrigé.

                Commentaire


                • Benoît : exact, tu as l'oeil. C'est trop cool, cet arbre va être génial ! J'ai hâte de jouer une Russie démocratique... ou tsariste

                  Commentaire


                  • Comme promis, la troisième partie sur la Red Army est déjà disponible. Bonne lecture!

                    Commentaire


                    • "l'armée rouge" ça ne sonne pas assez bien peut-être ?

                      Commentaire


                      • Je l'avais mis en francais et après coup je me suis demandé si l'aérien et le naval n'étaient pas inclus dans "l'armée rouge"... j'ai donc mis en anglais pour que mon esprit tordu ne se pose plus la question

                        Commentaire


                        • Gros boulot sur les traductions des carnets de développement : un grand Merci !

                          Commentaire


                          • Teaser :


                            Commentaire


                            • Le tsar

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message

                                Suite au carnet de l'URSS la demande a été faite. L'enjeu est moins une question de bonus/malus que l'approfondissement des mécanismes pour la mettre au niveau de l'URSS.
                                Il n'y aurait pas une branche communiste qui arriverait pour l'Allemagne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X