Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ravitaillement malgré une poche ?!

    Commentaire


    • Oui je crois qu'il avait dit qu'ils allaient changer cette mécanique. Il y a aussi les rails sur la case alors peut etre quelques explications supplémentaires de ce côté à venir.

      Commentaire


      • Does motorization use fuel passively?
        Not atm, we felt it probably isnt worth the complexity

        encore une déception de plus, le lobby de l'énergie libre et des moteurs perpétuels à de l'avenir chez PDX, ou alors celui des wehraboo?

        https://forum.paradoxplaza.com/forum...prdxDevPosts=1

        Commentaire


        • Le dernier carnet avant la trêve estivale est en ligne. Les prochains en Aout! N'hésitez pas à commenter!

          Commentaire


          • Merci pour la traduction.

            Les ports flottants vont pas mal changer la donner pour les opérations amphibie d'envergure.
            La pauvre Italie va devoir laisser encore plus de troupes sur ces côtes ...

            Commentaire


            • Les choses sérieuses commencent .. ou pas !?




              Commentaire




              • Russie, Russie ... !?

                Commentaire


                • Tu les as trouvé où ces screens Chessteur ?

                  Commentaire


                  • Twitter dagoune

                    Commentaire


                    • Merci je vais aller jeter un oeil !

                      Commentaire


                      • Reprise des DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...nches.1483940/

                        Commentaire


                        • Première partie de la branche historique, surement que la version alternative se déclenchera au fur et à mesure des purges

                          Commentaire


                          • Leur nouveau système de propagande va être trop bien. Cependant j'ai quelques doutes concernant leur système d'équilibrage car comme vu dans le DD, l'URSS va être beaucoup plus historique qu'actuellement (avec énormément de malus à retirer au départ) et j'ai peur que cela déséquilibre la partie si l'allemand n'a aucun malus en compensation. Car déjà avec le système de jeu actuel, le russe gagne rarement alors avec tous les ajouts fait il me semble difficile de voir la Russie tenir tête à l'allemand

                            Commentaire


                            • Théoriquement, la révision du système de ravitaillement devrait pénaliser l'invasion des allemands qui s'enfonceront sur la route de Moscou.
                              J'ai l'impression que les focus de l'URSS seront comme l'arbre Français revisité : t'as du potentiel, mais il faut survivre jusqu'en 43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X