Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les doctrines qui sortent des recherches c’était déjà annonce, je ne le prenais donc pas en compte. Comme j’ai dit sur un post précédent, oui c’est une bonne idée car cela bloquait inutilement des slots de recherche avec des technologies peu ou prou obligatoires.

    Les conseillers je suis d’accord.

    L’xp oui c’est un changement mais j’attends de voir le résultat final pour en tirer les conclusions.

    Commentaire


    • Pour mieux comprendre et continuer cet échange, je vous invite à lire le DD ici!

      Commentaire


      • Toujours pas de news de barbarossa ? Très déçu me concernant... Etant aujourd'hui les 80 ans de celle-ci, j'aurais pensé que...

        Commentaire


        • Et bien non désolé! pas vu de spoiler aujourd'hui sur le carnet de demain non plus!

          Commentaire


          • Envoyé par Traianus Voir le message
            Toujours pas de news de barbarossa ? Très déçu me concernant... Etant aujourd'hui les 80 ans de celle-ci, j'aurais pensé que...
            Peut-être qu'elle sortira le jour de l'Opération Uranus

            Commentaire


            • Le trader a été dévoilé, c’est Arheo qui s’en occupe désormais: https://mobile.twitter.com/i/web/sta...51344747384837

              Commentaire


              • Le DD est dispo: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rps-2.1480664/

                Commentaire


                • Le Spirit unique des USA, historique:

                  Commentaire


                  • Bon c'est pas mal d'un point de vue immersion, mais ça reste tout de même bien maigre en terme de contenu et de nouvelles méchaniques. On verra les prochains DD...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Prime Voir le message
                      Bon c'est pas mal d'un point de vue immersion, mais ça reste tout de même bien maigre en terme de contenu et de nouvelles méchaniques. On verra les prochains DD...
                      Le DLC est encore en plein développement, et si ça se trouve il sortira comme je l'ai dis plus haut pour l'opération Uranus ou pour les Fêtes de Noël, donc ils ont le temps pour rajouter les nouvelles mécaniques, et ptêtre aussi qu'ils gardent les grosses mécaniques pour plus tard, pour maintenir la Hype
                      Le mois de Juillet, c'est le mois de pause chez PDX je crois aussi, donc le temps qu'ils rentrent, un mois d'Aout tranquille, les DD intéressants sont à prévoir pour la rentrée, je suis Madame Irma !

                      Dernière modification par R2sus, 23-06-2021, 17h46.

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        Le DLC est encore en plein développement, et si ça se trouve il sortira comme je l'ai dis plus haut pour l'opération Uranus ou pour les Fêtes de Noël, donc ils ont le temps pour rajouter les nouvelles mécaniques, et ptêtre aussi qu'ils gardent les grosses mécaniques pour plus tard, pour maintenir la Hype
                        Le mois de Juillet, c'est le mois de pause chez PDX je crois aussi, donc le temps qu'ils rentrent, un mois d'Aout tranquille, les DD intéressants sont à prévoir pour la rentrée, je suis Madame Irma !

                        J'espère que tu as raison

                        Disons que les derniers DLC chez Paradox (tout jeux confondus) m'ont relativement déçu. Je ne parle même pas du rapport qualité/prix (souvent critiqué sur les forums) mais juste du manque d'audace et de nouveautés. Du coup je préfère ne pas me hyper de peur d'être déçu. Mais oui j'espère vraiment que ce DLC sera sympa.

                        Commentaire


                        • Pour le moment le patch a l’air super, le DLC difficile de se prononcer. A titre personnel je ne suis pas intéressé par la plupart des éléments des focus inclus dans le DLC, donc il reste le designer et quelques éléments.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benoît Voir le message
                            Pour le moment le patch a l’air super, le DLC difficile de se prononcer. A titre personnel je ne suis pas intéressé par la plupart des éléments des focus inclus dans le DLC, donc il reste le designer et quelques éléments.
                            Personnellement je joue quasiment jamais en vanilla, donc je suis bien plus intéressé par les éléments plus généraux (nouvelles mécaniques, jeu plus pratique) que par le DLC en soi

                            Commentaire


                            • DD en ligne : Corps des officiers n°2

                              Commentaire


                              • Teaser :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X