Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DD : HOI4 Dev Diary - Traiiiiins | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

    Commentaire


    • Simple question: Quand va sortir le DLC ?

      Commentaire


      • Pour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre !?

        Commentaire


        • Selon quel calendrier?
          Fin octobre/ début novembre vraisemblablement en prenant en compte les sujets encore à traiter et le nombre moyen de DD.

          Commentaire


          • Il reste quoi à traiter d'ailleurs ? Il y a à peu près tout selon ce qu'ils avaient annoncé, non ?

            Commentaire


            • Les trains blindés, un bags of tricks 3, la musique, les sprites, le changelog, des ajustements qu’ils ont fait depuis les carnets…
              Rien que là c’est 6 semaines.

              Commentaire


              • Envoyé par Chessteur Voir le message
                Pour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre !?
                ou alors la contre attaque soviétique du 19 novembre menant à l'encerclement de la VIème armée, mais le 19 est un vendredi, du coup une sortie le 18 / 11?

                Benoît tu oublies le reste des carnets sur la russie, ou alors j'ai pas suivi et c'est terminé?

                Commentaire


                • Russie c’est terminé.

                  Commentaire


                  • On pourra jouer aux p'tits trains comme avec la navy ....

                    Commentaire


                    • Je note trois choses :
                      1. la confirmation des modifs de taille de front (ici un front de 90 à la place de 80)

                      2. Il semble qu'il y a un système d'amélioration comme pour les navires (ici la flèche jaune sur la cav)

                      Dernière modification par Chessteur, 08-09-2021, 14h21.

                      Commentaire


                      • 3) Deux améliorations de traits possibles sur les Maréchaux et/ou Généraux.

                        Commentaire


                        • Des joueurs sur le forum de Paradox se posent également la question de la sortie. Il a été remarqué qu’il n’y a pas encore eu de twitch de Paradox. Deux possibilités:
                          - Nous sommes encore assez éloignés de la sortie
                          - Nous sommes assez proche et ils ne voient pas l’intérêt de commencer maintenant

                          Je penche pour une solution intermédiaire. Déjà comme je l’ai présenté, je pense que la sortie est pour fin octobre/début novembre: temps de développements, sujets à traiter, nombre de DD moyen sur les extensions…
                          Ensuite, le gros du sujet concerne le ravitaillement. S’il ne fonctionne pas correctement cela ne sert à rien de le présenter. Or, quand il sera prêt l’extension sera presque prête à sortir.

                          Il est donc probable que les streams seront moins nombreux que d’habitude et plus proches de la sortie. Si je devais me risquer à une prédiction je pense pas avant octobre voir mi-octobre.

                          Commentaire


                          • On a toujours du retard mais on va essayer de rattraper: voilà le carnet sur les Exilés!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sinake Voir le message
                              On a toujours du retard mais on va essayer de rattraper: voilà le carnet sur les Exilés!
                              Merci. Par contre les images des priorités/focus ne sont pas visibles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X