Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le moment rien ne permet de l’affirmer. Les déclarations c’est: tout reste ainsi.

    Commentaire


    • Et le prochain tsar est …
      https://forum.paradoxplaza.com/forum...xiles.1487718/

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Chessteur, 18-08-2021, 20h50.

        Commentaire


        • Pas de branche démocratique j'ai l'impression :/

          Commentaire


          • On continue d'essayer de suivre le rythme: le 4/5 est ligne et à retrouver ici!

            Commentaire


            • wow
              Dernière modification par floral00, 25-08-2021, 20h20.

              Commentaire


              • Dd: https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-2.1488576/

                Commentaire


                • ça y est on va enfin pouvoir construire chez ses alliés

                  Commentaire


                  • Il y a un changement de Game Director d'annoncé également avec Podcat qui part sur un nouveau projet après 7 ans de travail sur HoI4 et quelques années sur HoI3.
                    Son remplaçant a travaillé sur Imperator avant de venir sur HoI4, j'ai eu peur mais il a l'air rassurant en disant qu'il est aligné sur la direction créatrice avec podcat, que la roadmap prévue va avancer et qu'il ne va pas ajouter de mana

                    Commentaire


                    • Je ferai un post plus détaillé plus tard. Le départ de Podcat n’est pas une surprise. Il est sur la licence depuis un moment et Arheo s’occupait de plus en plus des DD dont la transition se voyait.

                      Concernant le jeu où va Podcat, il y a trois grandes options vu que ce n’est pas HOI5:
                      - Une nouvelle licence
                      - Stellarie 2
                      - March of the Eagles 2

                      De ce que j’ai vu ces dernières années il semble porte wargame et militaire. Je le vois donc plus sur cette troisième option ou un HOI like sur la WW1 ou la guerre froide.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Je ferai un post plus détaillé plus tard. Le départ de Podcat n’est pas une surprise. Il est sur la licence depuis un moment et Arheo s’occupait de plus en plus des DD dont la transition se voyait.

                        Concernant le jeu où va Podcat, il y a trois grandes options vu que ce n’est pas HOI5:
                        - Une nouvelle licence
                        - Stellarie 2
                        - March of the Eagles 2

                        De ce que j’ai vu ces dernières années il semble porte wargame et militaire. Je le vois donc plus sur cette troisième option ou un HOI like sur la WW1 ou la guerre froide.
                        Stellaris 2 ça me parait impossible qu'il soit déjà pensé.
                        Avec l'arrivé de Vicky III, j'ai un doute sur une nouvelle licence, il développe pas des jeux mobiles ?

                        Commentaire


                        • Ils ont passé en revue toutes les suites au premier semestre, pour toutes les licences. Donc ils en ont parlé.
                          Par contre cela semble peu probable en effet, mais dans les licences actives c’est la seule qu’il restait. Ensuite c’était déterrer les vieux jeux et faire des projections sur les possibilités.

                          Pour les jeux mobiles j’ai l’impression qu’ils délèguent a des studios extérieurs comme Stellaris.

                          Commentaire


                          • Je pense qu'une p'tite modif des "bonus" de la doctrine d'Assaut de Masse sur le ravitaillement et/ou l'attrition hivernale .. pourrait relancer l'intérêt de cette doctrine pour l'URSS par exemple ... !?

                            Commentaire


                            • Ils ont dit qu’ils ont fait des modifications mineures, nous verrons bien. L’arrivée des doctrines dans une nouvelle interface avec un coût en XP ouvre la voie à des modifications futures plus importantes.
                              Nous pourrions avoir quelque chose qui ressemble à un arbre de focus en très léger pour les doctrines, piocher dans plusieurs doctrines, …

                              Commentaire


                              • Entre deux Caïpis, voici la traduction du dernier volet sur le premier carnet de l'URSS.
                                On essayera de rattraper le retard en Septembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X