Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benoît Voir le message
    Merci à vous!

Et au passage, vivement certains systemes pour une refonte de l'Allemagne. Mais les devs ont annoncé que ce n'était pas prévu pour le moment.
    C'est prévu de refaire encore l'Allemagne ?? Trop puissante et sans malus c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par ezaski Voir le message

C'est prévu de refaire encore l'Allemagne ?? Trop puissante et sans malus c'est ça ?
      Suite au carnet de l'URSS la demande a été faite. L'enjeu est moins une question de bonus/malus que l'approfondissement des mécanismes pour la mettre au niveau de l'URSS.

Commentaire

• Le premier volet traduit du carnet de la série URSS est en ligne! Bonne lecture.

Commentaire

• Envoyé par Sinake Voir le message
          Le premier volet traduit du carnet de la série URSS est en ligne! Bonne lecture.
          Merci bien

Teaser pour demain : https://twitter.com/Arheo_/status/1425087009211703304

Commentaire

• merci, la terre brûlée p't être ?!

Commentaire

• Merci pour les retours et les "j'aime" qui font toujours plaisir.

Oui je pense qu'il s'agit bien de la terre brulée et donc surement des malus pour freiner l'avancée allemande.

Commentaire

• Le DD présente les différentes alternatives à Staline au sein même du parti communiste. Le DD de la semaine prochaine présentera surement les branches alternatives au communisme.

Commentaire

• J'espère le "Retour du Tzar" ...

Commentaire

• Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".

Commentaire

• Vous êtes sûrs qu'il en reste ? Je croyais que l'arbre était fini (mais je n'ai peut-être pas lu très attentivement).

Commentaire

• Il est bien précisé que c’est tout pour l’arbre communiste. Enfin, si tu regardes l’image de l’arbre complet tu vois une flèche en haut à droite qui n’est pas terminée (les autres ahistoriques).

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                          Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".
                          Le retour de Kerenski ?

Commentaire

• Pas impossible. Sans doute d’abord une nouvelle guerre civile et ensuite des scissions.

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message

Le retour de Kerenski ?
                              Tout ça pour se prendre une balle la première semaine de son mandat

Commentaire

Chargement...
                              X