Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le russe a l'air de pondre des usines facilement. Mais c'est difficile de se prononcer sur l'équilibre sans l'ensemble des éléments.

    Commentaire


    • Il ne faut pas oublier que les Russes ne rentrent en guerre qu'en 1941. Ça laisse le temps de faire sauter des malus...

      Commentaire


      • Petite info de l'équipe de traduction: le premier carnet qu'ils ont sorti sur l'URSS est juste trop grand pour le format des articles Mundus et trop long pour qu'on le traduise en une fois. On prévoit donc de découper ce DD en 5 parties, le premier sortira probablement demain. Ca veut dire qu'on ca prendre un peu de retard dans la publication si Paradox reprend son rythme d'un carnet par semaine (en espérant qu'ils ne fassent pas tous cette taille!!) mais on essaiera de rattraper le retard au fur et à mesure avec les moyens et le temps qu'on peut y consacrer.

        En tout cas, on peut saluer le travail sur la branche historique et les ajouts apportés qui vont sans aucun doute rendre l'URSS plus intéressante à jouer sur pleins de points et sera (j'espère) un vrai défi à jouer)!

        Commentaire


        • Merci à vous!

          Et au passage, vivement certains systemes pour une refonte de l'Allemagne. Mais les devs ont annoncé que ce n'était pas prévu pour le moment.

          Commentaire


          • Envoyé par Benoît Voir le message
            Merci à vous!

            Et au passage, vivement certains systemes pour une refonte de l'Allemagne. Mais les devs ont annoncé que ce n'était pas prévu pour le moment.
            C'est prévu de refaire encore l'Allemagne ?? Trop puissante et sans malus c'est ça ?

            Commentaire


            • Envoyé par ezaski Voir le message

              C'est prévu de refaire encore l'Allemagne ?? Trop puissante et sans malus c'est ça ?
              Suite au carnet de l'URSS la demande a été faite. L'enjeu est moins une question de bonus/malus que l'approfondissement des mécanismes pour la mettre au niveau de l'URSS.

              Commentaire


              • Le premier volet traduit du carnet de la série URSS est en ligne! Bonne lecture.

                Commentaire


                • Envoyé par Sinake Voir le message
                  Le premier volet traduit du carnet de la série URSS est en ligne! Bonne lecture.
                  Merci bien

                  Teaser pour demain : https://twitter.com/Arheo_/status/1425087009211703304

                  Commentaire


                  • merci, la terre brûlée p't être ?!

                    Commentaire


                    • Merci pour les retours et les "j'aime" qui font toujours plaisir.

                      Oui je pense qu'il s'agit bien de la terre brulée et donc surement des malus pour freiner l'avancée allemande.

                      Commentaire


                      • Le DD présente les différentes alternatives à Staline au sein même du parti communiste. Le DD de la semaine prochaine présentera surement les branches alternatives au communisme.

                        Commentaire


                        • J'espère le "Retour du Tzar" ...

                          Commentaire


                          • Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".

                            Commentaire


                            • Vous êtes sûrs qu'il en reste ? Je croyais que l'arbre était fini (mais je n'ai peut-être pas lu très attentivement).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X