Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    On arrive "au bout" quand même. Encore un Pack Scandinavie et l'extension italienne et il ne manquera plus grand chose.
    Mais oui faire les baltes ou le Portugal quand des pays n'ont pas d'arbre est une hérésie.
    Il y a encore beaucoup de mécaniques à revoir ;
    - Para
    - Réapprovisionnement qui se fait en 24H sur des troupes qui sont à l'autre bout du monde.
    - Les divers lois qui sont à sens unique (commerce, mobilisations).
    - Les mouvements de troupes qui peuvent être cancel 1 heure avant l'arrivée sur la province.
    - Le boulguiboulga du combat aérien.
    - les chemins commerciaux qui sont wtf (tu peux acheter du pétrole au Portugal avec le mandchoue en traversant 875 pays en guerre mais vu que tu n'es pas en guerre contre le Portugal c'est OK).
    - l'inutilité de l'infanterie.

    etc..

    Commentaire


    • Envoyé par ezaski Voir le message
      ça permet de faire tenir le titre plus longtemps j'imagine.
      J'espère bien la Scandinavie entre les 2 gros DLC, mais j'imagine que ça va être le M-O ou l'am sud.

      Benoît : t'es sur pas de Finlande ? Ils l'ont indiqué ?
      Ca a été dit durant le live et les devs s'en sont expliqués sur le forum. Confirmé donc.

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message

        Il y a encore beaucoup de mécaniques à revoir ;
        - Para
        - Réapprovisionnement qui se fait en 24H sur des troupes qui sont à l'autre bout du monde.
        - Les divers lois qui sont à sens unique (commerce, mobilisations).
        - Les mouvements de troupes qui peuvent être cancel 1 heure avant l'arrivée sur la province.
        - Le boulguiboulga du combat aérien.
        - les chemins commerciaux qui sont wtf (tu peux acheter du pétrole au Portugal avec le mandchoue en traversant 875 pays en guerre mais vu que tu n'es pas en guerre contre le Portugal c'est OK).
        - l'inutilité de l'infanterie.

        etc..
        Je parlais des focus, je suis d'accord que certains mécanismes doivent être revus.

        Commentaire


        • le lien du Q&A d'hier, c'est brut de décoffrage si qqn souhaite en faire une synthèse/article je peux m'occuper d'organiser la mise en page : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
          À voir les questions on pourait croire que le jeu s'approchera plus d'un Trainzsimulator qu'un jeu de grande strategie

          Commentaire


          • Je suis avec impatience ce DLC !

            Pour les focus futures je suis un peu étonné ...

            Ils veulent étendre des arbres et focus sur des pays peu joués ! (ils ont même les stats des parties qui montrent que les 6 ou 7 majeurs canalisent 90% des games (solo en tout cas)).

            La refonte du ravitaillement c'est cool.

            Mais pour moi le vrai "problème" du jeu actuellement c'est l'aérien.

            Je trouve qu'à la sortie c'était vraiment le mécanisme le moins abouti et qu'il a très peu évolué depuis ...

            Ca reste extremement limité alors qu'il y aurait tellement de trucs à modifier/améliorer

            Commentaire


            • L’aérien ce sera pour la refonte italienne sans doute. Je ne sais pas ce que tu attends mais je pense qu’ils ajouteront surtout un designer, un OOB, un système de pions pour éviter les teleportations et un mécanisme pour gérer les multis zones.
              Le système de zones stratégiques ne sera pas retiré et il encadre complètement le gameplay aérien.

              Commentaire


              • Teaser "connu" :


                Commentaire


                • C’est un DD recap aujourd’hui. Nous vous attendez pas à apprendre grand chose de nouveau.

                  Commentaire


                  • Le DD est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1476281/

                    Rien de nouveau. Pour ceux qui ne l’avait pas encore lu, l’artillerie sur train fonctionnera comme le bombardement naval.

                    Commentaire


                    • Bonjour, en attendant le nouveau carnet, on a posté un article sur ce qu'il fallait retenir de la PDXcon. A retrouver ici!

                      Commentaire


                      • Merci Sinake et Rem pour les carnets.

                        Commentaire


                        • Merci pour le message ca fait toujours plaisir comme les like d'ailleurs! Il faut y associer Scrammouille et Vilcoyote aussi. On fait un bon petit groupe .

                          Commentaire


                          • Et bien merci à vous trois.

                            Commentaire


                            • Bonjour, un court carnet cette semaine en attendant les prochains qui seront surement plus gros! bonne lecture!

                              Commentaire


                              • Le teaser pour demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...970482176?s=21

                                Et merci pour la traduction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X