X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) comment dans FTM baisser la neutralité autrement qu'avec ces huitres de politiciens?

    2) Mais à quoi sert dans les recherches tout ce qu'il y a dans l'onglet "théories" ?

    Commentaire


    • 1) Avant il y avait l'espionnage, ce n'est plus possible. Il n'y a que les événements qui peuvent changer ça...

      2) Les théories servent à accélérer tes recherches dans le domaine choisi en te faisant gagner de l'expérience théorique dans le domaine en question.
      C'est pas super utile, je te l'accorde.
      A l'exception des trois technologies en bas à gauche qui concernent le ravitaillement et qui sont tout sauf négligeables.

      Commentaire


      • Je crois qu'on peu aussi baisser la neutralité en mettant énormément de troupes aux frontières (avec l'URSS, si je déploie tout mon armée sur la frontière polono-hongro-finlandaise, en 39 j'ai perdu assez de neutralité pour garantir une indépendance, si je laisse tous les gugus à moscou, nan )

        Commentaire


        • /noneutrality était le seul cheat que je me permettais, nottament pour jouer l'américain à tendance "j'écrase tout"

          Commentaire


          • Augmenter la menace d'un pays voisins cela aide pour déclarer la guerre.

            Commentaire


            • Aaltar, comment tu fais pour activer les cheat? Je tenterai bien une France en full économie militaire dès 36!

              Commentaire


              • merci pour l'info des techs, il est vrai que je ne recherche jamais dans cet onglet !

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Dans ma liste des ressources (ou on vois le nombre que l'on perd ou gagne des ressources par jour)

                  J'ai donc dans cette liste dans ravitaillement et un autre (me souviens plus du nom ses lui ou il y a des bidons comme image )
                  il y a écrit "Into Network" et sa me retire énormément de ses 2 ressources.

                  Ma question, Ses quoi "Into Network" ??

                  Je précise que j'avais pas sa avant de mettre mon jeu en 1.4

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Je crois qu'il s'agit de ta consommation vis-à-vis de tes troupes, notamment l'envoi vers ses zones de déploiement.

                    Commentaire


                    • 1) Dans l'onglet ressources, l'on voit les lignes de ravitaillement maritimes en vert pour certaines et rouges pour d'autres, (en paix comme en guerre) pourquoi?

                      2) La couleur politique du gouvernement influe-t-elle sur quelque chose (hormis les différents ministres aux capacités spécifiques qui en découle) ?

                      Commentaire


                      • Les lignes d'une couleur, rouge il me semble, sont les lignes de transports de munitions et de fuel qui partent de la métropole pour aller dans les colonies, îles, etc. Pour que les soldats là-bas puissent se battre.
                        Les lignes de l'autre couleur, verte, sont les transports de matières premières depuis les colonies et les îles qui vont en métropole pour fournir les usines.

                        Commentaire


                        • Je crois que le parti dirigeant influe sur les choses requises pour les lois :l'URSS n'a pas les mêmes conditions pour mobiliser que le RU.

                          Commentaire


                          • Envoyé par RedTovarich Voir le message
                            Je crois qu'il s'agit de ta consommation vis-à-vis de tes troupes, notamment l'envoi vers ses zones de déploiement.
                            Je pense pas que sa soit cela,

                            Je viens de tester plusieurs chose,
                            - Quand j'augmente mon ravitaillement je vois que se Into Network augmente aussi.
                            - J'ai retirer toute mes troupes (détruit, démobilisée chez pas comment dire) mes sa n'affecte absolument pas le Into Network
                            - Les accords commercial ne l'affecte pas

                            En tous cas je trouve sa bizarre car j'ai pris un patch multilangue donc il devrait pas avoir des bouts de texte comme sa.

                            J'ai fais un screen

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Ben c'est la réserve into network.

                              80.4 de ravito part dans la réserve chaque semaine, donc même si tu n'en produit/importe plus, il t'en restera un bon moment.

                              Et donc ça augmente quand ta production augmente.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Archange Voir le message
                                Ben c'est la réserve into network.

                                80.4 de ravito part dans la réserve chaque semaine, donc même si tu n'en produit/importe plus, il t'en restera un bon moment.

                                Et donc ça augmente quand ta production augmente.
                                Ses quoi la réserve et ou je peu la voir?
                                Et aussi pourquoi le Into Network na pas toujours la même valeur que renvoyée en réserve?
                                Vous aussi vous avez le Into Network ou ses un bug de traduction dans mon jeu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X