X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'avais 17 en popularité.
    Mais en organisation, aucune idée... pas visible dans renseignements

    Commentaire


    • #47
      L'Anschluss c'est la merde, je l'ai vu se produire aussi bien en 36 que jamais.

      Autant dire que dans le cas du "jamais", c'est le merdier, car les events suivants ne se produisent tout simplement pas. Pas de sudettes et donc pas de pact germano-sovietique et donc (...).

      Autant le dire, c'est un event qu'il ne faut pas louper.

      Et à dire vrai, je ne comprends toujours pas trop ce qui le déclenche.

      A première vue, il y a plusieurs erreurs de traductions. Petit tour rapide sur cette histoire d'event "crise politique", personnellement je ne l'ai jamais vu se produire... En ce qui concerne l'event lui même, il y a une erreur quant à la présence de l'Autriche dans l'axe, en effet, il me semble qu'elle ne doit pas être dans une faction pour être annexée. Ensuite, il y a un soucis au niveau de la popularité du NDSDAP qui doit être à 40. En fait je ne suis pas certain que se soit 40 en Autriche mais 40+ en Allemagne.

      Si certains ont déjà réussi à le mettre à 40 en Autriche je veux bien qu'ils témoignent

      En conclusion, je dirais que l'Anschluss est l'event le plus con à mettre en place.

      Commentaire


      • #48
        J'ai réussis moi !

        Comment j’ai fait: Plein d'espions chez moi pour augmenter la popularité de mon partie chez moi, plein d'espion en autriche pour augmenter l'organisition du NSDAP en autriche.

        Massez plein d'homme en autriche pour faire diminuer la neutralité entre les deux factions et accroitre la menace (logique, si l'autriche a peur de se faire démonter elle se laissera annexée), accroitre la menace par l'espionnage peut aussi être une solution.

        Puis attendre, la popularité du NSDAP ne monte pas vite au début mais à partir d'une certainne date elle explose.

        Aprés faut savoir se montrer patient, mon anschluss s'est fait plus tard qu'en vrai, mais il a eut lieu, comme l'annexion des sudètes.

        Commentaire


        • #49
          Au fait, l'autriche peut refuser l'anchluss ? ou seulement quand on joue l'autriche ?

          (Sinon, le pacte germano-soviétique, faut quoi pour le débloquer ? sudètes, arbitrage de vienne ? faut que la lituanie-lettonie-estonie existe encore ? faut etre en guerre contre la pologne ?)

          Commentaire


          • #50
            Tu peux pas refuser, même en jouant l'Autriche.

            Commentaire


            • #51
              impossible d'etre sur à 100% de jouer autrichien jusqu'au bout alors ?

              Commentaire


              • #52
                Nan! Tu peux pas refuser l'Anchluss? Damned c'est vachement limité quand meme de jouer l'Autriche!
                Ou alors il faut se grouiller de rentrer chez les alliés...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par bisthebis Voir le message
                  (Sinon, le pacte germano-soviétique, faut quoi pour le débloquer ? sudètes, arbitrage de vienne ? faut que la lituanie-lettonie-estonie existe encore ? faut etre en guerre contre la pologne ?)
                  Les Sudettes et le reste de la Tchécoslovaquie se fait tout seul, tu n'as pas le choix et ne peux pas interagir contre (enfin tu peux faire comme Taatar dans une partie contre lepic et red, déclarer la guerre aux Tcheques pour pas avoir de résidu fantôche ; c'est plié en 5 jours et personne n'avait eu le temps de ne rien voir, mais après plus de pacte germano-russe etc... ). Le pacte germano soviétique est donc "automatique" dés lors que tu as fait l'Anschluss. De mémoire les pays baltes suivent dans la foulée.

                  En gros, après l'Anschluss, tu patientes et tout vient tout cuit
                  Dernière modification par Aaltar, 20-08-2011, 13h39.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une question niveaux scripts : Avec l'allemagne (encore et toujours , je viens de prendre paris et de faire capituler la france, j'ai donc annexé le nord de la france, et le sud est passé à Vichy.
                    Sauf que (nul comme je suis :P ) j'ai du utiliser deux membres de l'axe pour prendre le reste de la france : L'Italie et l'Espagne de Franco.
                    L'Italie occupait globalement la future Vichy et plus, l'espagne les pyrrénées. Ma question : la france a capitulé et que j'ai tout pris, est-ce parce que c'est moi qui ai fait capituler La france en prenant la dernière ville avant la capitulation ? (heureusement que je baissais l'unité nationale depuis 36 :P) OU alors est-ce parce que le script de Vichy fait que si la france est battue par l'axe, tout est partagé Allemagne/Vichy au lieu d'une annexion traditionnelle (untel prend tout, sauf ce que ses alliés possèdent déja)

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi c'est l'Italie qui avait tout, je me concentrais sur le front de l'Est. Et quand Vichy fut créé, le nord de la France revint à l'Italie.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est l'Italie qui a fait capituler la france (la bataille décisive je jeux dire) ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca doit etre l'Italie qui avait la majorité des points de victoire francais capturés!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca doit effectivement fonctionner selon les points de victoire. Attention, il n'est pas rare de voir le pays morcelé selon les provinces conquises, comme ça peut souvent se produire au niveau de la Yougoslavie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, c'était l'Italie qui avait tout fait. Je m'étais contenté de maintenir une légère pression sur la ligne Maginot, c'est tout.

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme moi sauf que j'ai pris paris en mobilisant tout le théatre (Paris : 25 pts, ca explique tout ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X