X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un monde imaginaire, la France avait élaboré une stratégie différente de :
    "les Teutons ? bah euh... on les attend, on se défend, et voit bien ce que ça donne, quoi... prendre l'initiative nous-mêmes ? préparer un plan d'attaque ? pas possible, j'ai promis à ma maîtresse de la sortir dîner sur les champs élysées ce soir..."

    Commentaire


    • Il a encore trouver trop de motivation dans une bouteille de Whisky le roi lézard...

      Commentaire


      • Comment diminuer sa Neutralité car jouant les Etats-Unis je voudrais faire un peu la guerre et m'étendre
        Car c'est bien le seul moyen pour faire la guerre, c'est diminuer sa neutralité c'est bien ça?

        Commentaire


        • Je crois qu'il faut masser des troupes aux frotnières (canda ou mexique du coup) et qu'elle baissera progressivbement (pas sur)
          tu as bien fort the motherland ? Sinon, utiluises l'espionnage

          Commentaire


          • Oui j'ai FTM mais pour l'espionnage comment veux-tu que je diminue ma neutralité?

            Commentaire


            • En désinstallant FTM

              Commentaire


              • Explique-toi?

                Commentaire


                • Depuis FTM il n'est plus possible de baisser sa neutralité avec les espions à l'intérieur de ton pays.

                  Commentaire


                  • Avant FTM, tu pouvais utiliser tes espions (ceux chez toi) pour baisser ta neutralité (au lieu du contre-espionnage, soutien du parti et un autre truc que j'ai oublié)
                    Mais avec FTM, ils ont bougé cette option

                    Commentaire


                    • Donc mieux vaut jouer avec Semper Fi ou FTM?
                      Je vais essayer d'amasser mes forces armées aux frontières pour voir ce que ça fait, si vous avez d'autres idées?
                      Dernière modification par Aikiko, 23-07-2012, 19h57.

                      Commentaire


                      • FTM > *

                        Commentaire


                        • Moi, j'ai FTM et je m'éclate avec l'URSS... Je viens de créer des partisans ! Je vais voir ce que cela donne

                          Commentaire


                          • Des partisans ? Tu veux dire, des maquis de résistance ?
                            Une fois avec ça j'avais pris la france occupée, j'en avais placé dans totue la france, en belgique et au danemark, et avec ça on a gagné la libération du Danemark

                            Commentaire


                            • Question d'un débutant (sur HoI III Collection donc avec SF et FTM) :

                              Vous micro-gérez vos attaques, chaque unité sur le front ou vous donnez des objectifs aux différents QG (à l'IA donc) ?

                              Commentaire


                              • Pour mon cas personnel, c'est de la micro-gestion (Gestion des objectifs, des renforts, des retraites). Et je crois que cela l'est également pour Aaltar et un grand nombre de joueurs que je connais... C'est pour cela que le front russe est le plus redouté et le plus captivant dans une GPO!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X