X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui on peut négocier ça

    Donc, en échange, je voudrai garder la propriété intellectuelle des noms des parties hébergées ainsi que le titre de Morgenstar l'Austeure.

    Sinon, pas d'inquiétude, normalement sauf accident, je préviendrai si je ne puis venir.

    Commentaire


    • 50pts adm dip ou mil par game. Chaque pause, rehost, hotjoin t’enlève 1 point.

      Commentaire


      • oki ohroms mais pourquoi me pénaliser si ça pause, rehost ou hotjoin sachant que je ne décide pas ?

        Commentaire


        • ça te forcera à prendre les bonnes décisions

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Dans la continuité de la semaine dernière, vous trouverez en compte-rendu de la deuxième session de cette GPO, du point de vue du "Japon" par ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...che-session-02

            A bientôt !

            Commentaire


            • https://www.twitch.tv/malomenix/videos

              Voici la review de la session 2 , il y a deux videos car le twitch s'est arrêté au milieu Si vous avez des idées pour améliorer le principe, je suis preneur
              Dernière modification par Malomenix, 30-09-2018, 18h20.

              Commentaire


              • Voici la video de la soirée https://www.twitch.tv/videos/316800982.

                Bon visionnage

                Commentaire


                • Nous rappelons au joueur qu'Ormace est juste secrétaire et n'as donc pas de pouvoir de décision au niveau des règles ( tu as encore chuté ormace, tu es rétrograde )
                  Dernière modification par Meteowizz, 01-10-2018, 01h11.

                  Commentaire


                  • Pas grave, je remonterais ! Encore et encore !

                    Commentaire


                    • En regardant le replay de malomenix, non pas par plaisir n'est-ce pas, mais pour comprendre le point de vus du camps adverse, je ne peux que conclure qu'il manque des cases dans certains cerveaux.

                      Par exemple :
                      - Malo répète depuis le début, il le dit lui même, qu'on veut tuer la hongrie. Pourtant il me semble bien que, par ordre chronologique, la hongrie à participé a 4 (3 ou 4 je sais plus) guerres offensives contre byzance dont 3 paix blanche arraché durement et d'un gang bang (hongrie+venise+candar+soutient pape) ou je perds 2 provinces, 450 ducats et 10% des revenus. (Rappelez-vous "c'est byzance qui veux tuer la hongrie". Commentaire de moi-même "mort de rire"). Sérieusement la conclusion de malo à ce stade de l'avancement de la game et quand même difficilement tenable, compréhensible ou encore LOGIQUE. Et c'est aussi vers la que malo dit qu'il fait en sorte que je ne meurs pas et qu'il m'aide (Commentaire : "mort de rire"). Ensuite (ou entre l'une des première guerres) le polonais, dans les mains de Tails, attaque solo la hongrie en guerre éclaire (Et oui les forts au frontière des ennemis c'est bien connus ça ne s'entretient pas). La guerre suivante c'est la hongrie qui attaque la Transylvanie alors allié a la pologne, le polonais veut défendre et je lui propose mon aide. CHAMPAGNE C'EST MON PREMIER MOVE OFFENSIF ENVERS LA HONGRIE !!! DU COUP MALO AVAIT RAISON... je blague pour malo bien sur ! Et c'est la que commence la 3e session! Donc on voit bien que jusque la c'est byzance qui littéralement veut tuer la hongrie (si certain de comprennent pas le second degré je ne peut rien pour vous)

                      - Lorsque je vais voir la hongrie sur le TS pour lui dire qu'on se fout mutuellement dans la merde au profit de Venise car ils (hongie+pape) ne veulent pas lâcher l'affaire alors que nous (byzance+pologne) occupons une bonne moitié du territoire hongroie depuis plusieurs mois/années, celui-ci (le hongroie) ! RECLAME ! une province sur le polonais en tant que paix. Sur le moment j'ai même pas réalisé ce qu'il venait de me dire tellement c'est n'importe quoi. Sauf si c'était de l'humour mais j'ai des gros doute. Ils arrivent a décrocher une paix blanche sur le chef de guerre Transylvanien, suivit rapidement de la banqueroute hongroise.

                      - 5 ans plus tard : Le polonais, dans les mains d'Aikiko, me met la pression pour attaquer le hongroie avant la fin toute proche de sa banqueroute. A ce moment la je suis TRES mais vraiment TRES hésitant et plus partisan du "non mais la ca va je me refais et je rembourse mes emprunts" (c'est pour ça entre autres, oberyn, qu'il a passé 1h a tes frontière avant d'attaquer). Mais en meme temps je comprenais bien le côté s'il faut le faire c'est peut etre bien maintenant... deplus malo + oberyn sont (pour moi a ce moment la) totalement imprévisible car incompréhensible. Et c'est seulement LA, pendant cette guerre ou j'y suis rentré a reculons, que l'idée de le tuer pour de vrai, histoire d'arrêter toutes ces conneries, a commencé a vraiment être une option. (alors que Aikiko était en mode "allé allé on le tue" depuis bien plus longtemps déjà). Je ne suis pas responsable des paix que Aikiko lance sur le hongroie sans me prévenir, il ne ma pas parlé de l'humiliation et des revenues. Aikiko il est aussi un peu spécial <3 . Et surtout que sur cette guerre le hongroie fait exprès de ne pas accepter les paix qu'on lui envoie c'est pas nous qui faisons trainer, et en plus c'est plus a celui qui perds de venir dire "OLA on arrête, je me rends"

                      Du coup ne sentez vous pas que le faite que malo répète depuis le début qu'on (ou que je) veuille tuer la hongrie a surement incitait la hongrie à être aussi vindicatif en pensant ainsi se défendre, ce qui incite en réponse la cible de la hongrie, accusé par le pape depuis le début, de se défendre a son tour ! On se mort la queue putain et tout ça grâce a maloménix qui a finalement raison non pas parce que c'était le cas mais parce qu'a force de répéter quelque chose et bien ca fini par être vrai dans la tête des gens! Et une fois que c'est vrai dans la tête des gens ça devient vrai, tout simplement !

                      Je pense que les GM de cette GPO commence à me connaître et à savoir que mon but n'est pas de tuer jour 1 un joueur à ma frontière. Le seul autre joueur que j'ai tué en 2 ou 3 ans de GPO (je ne sais même plus en quelle année j'ai commencé ) c'est quelqu'un qui s'était suicidé sur moi parce que je ne m'étais pas laissé faire. (je ne dirai pas qui mais c'était un polonais/prussien ) Un peu comme la encore. Bon la situation avec byzance est bien plus délicate du fait qu'en plus du mec qui se suicide il y a venise et candar qui ont les cros ...

                      Je sais pas comment je peux mieux faire rendre compte du ridicule des arguments du camp adverse ... Pour être pris plus au sérieux il faudrait juste que je ne sois pas l'un des pays concerné pour éviter le côté "partie pris". Mais bon je garde espoir quant a ma capacité a prendre du recule même quand je suis impliqué...

                      PS : c'est marrant de vous voir chercher d'ou vient le bonus terrain +1 en combat ... cherchez encore vous n'y êtes pas ' (ne caftez pas les gens!)
                      PS 2 : Malo je ne sais pas d'ou vienne les bruits sur ton stream mais assez pénible (c'était peut etre le micro d'Oberyn)
                      PS 3 : J'ai surement plus de truc a dire/ajouter mais bon c'est déjà bien et puis il est tard ... ou tôt.
                      Dernière modification par Shingacook, 01-10-2018, 21h52.

                      Commentaire


                      • (dsl pour le double poste.)

                        J'ai fini le replay après avoir écrit le précédant poste ... regardez et jugé par vous même... comment il déforme ce qu'il entends en le répétant... comment il prend pour acquis des éléments incertains et non vérifier ... enfin bref c'est affligeant

                        Et malo, le hongroie, a la fin : il s'en branle ... on l'occupe 1h car il accepte aucune paix, il n'est meme plus devant le jeu ... il dit qu'il fait trainner exprès car il va quitter ... derrière quand tu me backstab sur le backstab de venise le hongroie fait full emprunts (genre 20 d'un coup) juste pour t'aider avant de quitter a la fin de la session .

                        Si c'est pour jouer comme ça et avec ce comportement vous ne deviendrez jamais des "anciens" (comme tu me qualifie) de cette communauté. Bon d'accords il y a de tout, des gens bizarre, des gens chêvres et autres animaux en tout genre mais il sont assez tolérant, fairplay et a l'écoute (plus ou moins facilement ). Da bisous.
                        Donc moi je vous le dis clairement si vous ne voulez pas vous remettre en question la dessus, tirez-vous. Les GPO internationales vous attendent

                        Commentaire


                        • Sinon les gars, le but d'une GPO est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête (Wait c'est moi qui dit ça ). Venez jouer avec nous en Asie, on se fait des bisous a coup de poignard dans la gorge c'est plus drôle et silencieux

                          Commentaire


                          • Si vous êtes intéressé par ma vie: j'ai une régente 0/3/0 et je dois m'taper cette singe encore 5 ans

                            [ #ChangerDeSujetCestLaVIe #ReçoisDonations # EnRoutePourUneProchaineBanqueRoute? ]
                            Dernière modification par Prince, 01-10-2018, 09h39.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shingacook Voir le message
                              Le seul autre joueur que j'ai tué en 2 ou 3 ans de GPO (je ne sais même plus en quelle année j'ai commencé ) c'est quelqu'un qui s'était suicidé sur moi parce que je ne m'étais pas laissé faire. (je ne dirai pas qui mais c'était un polonais/prussien )
                              Si je pense bien à la même chose que toi, je ne suis pas vraiment d'accord avec t'as version des faits

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message

                                Si je pense bien à la même chose que toi, je ne suis pas vraiment d'accord avec t'as version des faits
                                effectivement shinga, tu as la mémoire courte pour cette partie... Tu as lancé les hostilités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X