X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou alors c'est surtout que l’Espagne en une très grosse

    Commentaire


    • Envoyé par ohroms Voir le message
      ou alors c'est surtout que l’Espagne en une très grosse
      Je pense que dans cette partie l'Espagne est hors compétition, tous types de virilités confondues ...

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Je suis disponible pour un remplacement dimanche soir.

        Malgré le fait que je sois un très jeune joueur, grâce à l'aide de mon senpai, je dispose des mécaniques de base. Donc pas d'empire à 9000 provinces, de doctrines extravagantes ou quoi que soit d'autre. Juste du "matage" de révoltes et finir le mois en positif! ^_^
        Je suit cette GPO en stream depuis son commencement.

        A plouch

        Commentaire


        • Envoyé par SiropMangue Voir le message
          Bonsoir,

          Je suis disponible pour un remplacement dimanche soir.

          Malgré le fait que je sois un très jeune joueur, grâce à l'aide de mon senpai, je dispose des mécaniques de base. Donc pas d'empire à 9000 provinces, de doctrines extravagantes ou quoi que soit d'autre. Juste du "matage" de révoltes et finir le mois en positif! ^_^
          Je suit cette GPO en stream depuis son commencement.

          A plouch
          Tu suis le stream ? De Malomenix ? C'est lui ton mentor ? J'ai les plus grandes inquiétudes...

          Commentaire


          • Envoyé par SiropMangue Voir le message
            Bonsoir,

            Je suis disponible pour un remplacement dimanche soir.

            Malgré le fait que je sois un très jeune joueur, grâce à l'aide de mon senpai, je dispose des mécaniques de base. Donc pas d'empire à 9000 provinces, de doctrines extravagantes ou quoi que soit d'autre. Juste du "matage" de révoltes et finir le mois en positif! ^_^
            Je suit cette GPO en stream depuis son commencement.

            A plouch
            Nous aurons surement besoin d'un remplaçant, donc ta participation sera la bienvenue ! Si tu veux que l'on te contacte plus facilement je te conseille de t'inscrire sur le groupe de discussion steam qui est donné en 1ère page, ainsi que de nous donner ton ID.

            Commentaire


            • Envoyé par Miox Voir le message

              Tu suis le stream ? De Malomenix ? C'est lui ton mentor ? J'ai les plus grandes inquiétudes...
              Tokipant stream aussi

              Commentaire


              • Envoyé par Miox Voir le message

                Tu suis le stream ? De Malomenix ? C'est lui ton mentor ? J'ai les plus grandes inquiétudes...
                Le premier stream de UE4 que j'ai vu c'était effectivement celui de Malomenix ^_^ Mais non, ce n'est pas lui mon mentor :O
                Je me suis inscrit sur le groupe steam.

                Mon ID : bihanic

                Commentaire


                • Heureusement que Miox stream pas, il pourra montrer comment perdre un 4v2 indien et appeler un autre indien pour arracher une paix blanche bien plus instructif comme façon de jouer
                  Bon blob sur le pape dans cette session

                  Commentaire


                  • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message

                    Tokipant stream aussi
                    J'ai capté la subtilité

                    Commentaire


                    • Voici la map (merci Assassin) :

                      Commentaire


                      • Je fais un peu de pub pour la Gpo du Lundi
                        La semaine prochaine, une nouvelle gpo se lance avec une nouvelle date de départ 1449 et une nouvelle carte notamment au Moyen-Orient.
                        Le topic est sur le fofo.

                        Commentaire


                        • DEMANDE D’ÉDIT :

                          Suite a une coupure internet de 3 jours je n'ai pas pu être présent dimanche, ni prévenir (n'ayant pas de smartphone ou une autre manière d'avoir internet)
                          Corrigeons tant que faire ce peut les saloperie de l'IA!

                          - Réforme Gouvernemental niveau 5 me mettre "Cour aristocratique"
                          - Détruire et rembourser les bateaux de transport (96 ducats)
                          - Détruire les 4 chantiers navals et rendre 340 ducats
                          - Retirer la doctrine commercial et rendre les 726 points diplo utilisés
                          - Remettre le focus en militaires

                          voila merci

                          Commentaire


                          • DEMANDE D'EDIT : (oui encore)
                            Dans les bonus d'ère l'IA a pris "Barrage côtier" merci de le remplacer par la "Discipline des mercenaire" !

                            Commentaire


                            • Demande d'édits:
                              -100 adm pour avoir changer la politique coloniale que ia a changé pendant quand j'ai crash
                              -20 de prestige pour avoir rendu des provinces au indiens (event goa)
                              -600 ducats car ia a utilisé la chartes pour acheter un territoire au Mewar

                              Commentaire


                              • Demande édit, je n'avais les events du coup mon gouvernement n'as pas pop, du coup mes élections vont être retardés, donc j'aimerais bien que mon roi sois tué pour avoir les élections immédiatement.
                                Dernière modification par Brave Sir Robin, 24-10-2018, 16h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X