X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV 20H30 /20H45 VUE QU'ON EST BEAUCOUP POUR LE LANCEMENT !!

    Dernière modification par Meteowizz, 16-09-2018, 17h53.

    Commentaire


    • Demande d'Edit: 6.000 de mp pour engagement d'armées illicites s'il vous plait

      Commentaire


      • STATS de vision : http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=681b76
        Dernière modification par Meteowizz, 17-09-2018, 02h38.

        Commentaire


        • Mon programme pour les sessions à venir:


          Commentaire


          • Envoyé par Aikiko Voir le message
            Demande d'Edit: 6.000 de mp pour engagement d'armées illicites s'il vous plait
            mdr de 6000 de mp pour engagement d’armée illicite

            tu m’auras fait mon lundi matin tiens... les mecs à deux contre un avec 3 fois plus de dev que leur ennemi se font salader

            ptdr la blague du du lundi matin , merci aikiko



            Commentaire


            • Il est vrai que le 1vs1 Hongrie vs Byzance est legit,il y a juste le double de dev d'eco et d'armée,toi aussi Malomenix tu m'as fait mon aprés midi.De la à dire que tu réagit comme cela car c'est ton pote qui joue la Hongrie....à bon entendeur salut

              Commentaire


              • Envoyé par Malomenix Voir le message

                mdr de 6000 de mp pour engagement d’armée illicite

                tu m’auras fait mon lundi matin tiens... les mecs à deux contre un avec 3 fois plus de dev que leur ennemi se font salader

                ptdr la blague du du lundi matin , merci aikiko


                Content pour toi
                Une blague qui deviendra réalité.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Je plussoie Batto

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nalox Voir le message
                      Il est vrai que le 1vs1 Hongrie vs Byzance est legit,il y a juste le double de dev d'eco et d'armée,toi aussi Malomenix tu m'as fait mon aprés midi.De la à dire que tu réagit comme cela car c'est ton pote qui joue la Hongrie....à bon entendeur salut
                      FL de Byzance : 20
                      FL de Hongrie : 25
                      Effectivement, ça fait 2 fois plus de troupes, bien vu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nalox Voir le message
                        Il est vrai que le 1vs1 Hongrie vs Byzance est legit,il y a juste le double de dev d'eco et d'armée,toi aussi Malomenix tu m'as fait mon aprés midi.De la à dire que tu réagit comme cela car c'est ton pote qui joue la Hongrie....à bon entendeur salut
                        Je crois que tu n’as pas suivi l’histoire surtout...

                        j’aimerais comprendre quelques choses , car sûrement que je n’ai pas compris la logique de vos GPO. En quoi est ce plus logique de justifier un Hongrie contre byzance et Pologne plutôt qu’un Hongrie contre byzance. Je pense que cette guerre comme l’autres Est tout aussi déséquilibré.
                        Vous m’avez suffisamment rappelé l’importance de la diplomatie et des choix que l’on fait ... le premier Moove du byzantin bloqué toutes les missions du Hongrois que j’entende pas derrière Pourquoi ce méchant hongrois m’attaque ... surtout que l’exigence de celui ci c’est de débloquer ses missions...
                        derriere je suis byzantin , le hongrois m’attaque ( alliance avec le polonais pas affiché) vient m’aider dans cette guerre et on va le sanctionner parce qu’il attaque le byzantin ...
                        ça aussi en quoi le hongrois est sanctionnable, derrière puisque le byzantin fait jouer son réseau d’alliance , le hongrois fait la même pour demander une paix blanche et derrière scandale ?

                        Suis je tant que ça à côté de la’ plaque ?

                        ps: dire à joueur que tu croise sur une Multi à l’arrache , tiens si tu veux y a une GPO dimanche. Et après entendre tu défends ton pote ...

                        Commentaire


                        • Tu comprends pas que vendre des condos à 0 ducats c'est de l'abus?

                          Commentaire


                          • Nouvelle règles :

                            - Les personnes une fois la save chargé doit mettre prêt directement sous peine de 3 de corruption si je dois me déplacer pour le dire !

                            - Gouvernement Daimyo interdit


                            Rappel :

                            - Les condos doivent être soldé aux minimun d'une fois le coup d'entretien
                            Dernière modification par Meteowizz, 17-09-2018, 23h21.

                            Commentaire


                            • Oui j’ai dit au GM qu’une fois que je retrouvais mes condos le hongrois me filait 200 ducats.

                              Mais is après si tu veux parler de l’épisode où la Pologne et le byzantin ont refait une guerre contre le hongrois. Que mes condos ont servi pour une seule bataille car vous préférez mettre vos pays en PLS plutôt que de perdre une guerre même ultra déséquilibré à votre avantage. Et mes condos ont servi pour quoi ??? Une paix blanche encore... sans commentaire



                              Commentaire


                              • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                                Nouvelle règles :

                                - Gouvernement Diamyo interdit
                                Ah fu, mon plan avec l'Angleterre tombe à l'eau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X