X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • DEUS VULT



      Commentaire


      • Mais que c'est beau cette petite carte <3

        Commentaire


        • On en parle des +25% de moral terrestre pour venise en l'état ? je dit ça comme ca hein

          Commentaire


          • Le byzantin a peur ça y est

            Sa sainteté accueillera Les pays oppressés

            Commentaire


            • Envoyé par Shingacook Voir le message
              On en parle des +25% de moral terrestre pour venise en l'état ? je dit ça comme ca hein
              T'as raison il lui manque quand même +10% de dommage de feu, on va aller arranger ça

              Commentaire


              • Je suis désolé je ne vais pas pouvoir participer à cette GPO je ne suis plus disponible les dimanche soir pour le moment. En espérant pouvoir participer aux prochaines

                Commentaire


                • On recherche donc un Orisha !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shingacook Voir le message
                    On en parle des +25% de moral terrestre pour venise en l'état ? je dit ça comme ca hein


                    pourquoi tu as peur pour Constantinople shinga
                    Dernière modification par Morion, 10-09-2018, 19h12.

                    Commentaire


                    • Je préferai l'Orisha si on ne trouve personne d'autre pour

                      Commentaire


                      • Si quelqu'un est intéressé pour jouer la Hollande je lui échange volontiers.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
                          Si quelqu'un est intéressé pour jouer la Hollande je lui échange volontiers.
                          Les échanges sont soumis à validation, on n'a pas passer 3 putain d'heure a faire les placement pour équilibré la zones pour rien ( Surtout quand on respecte les choix)
                          Dernière modification par Meteowizz, 10-09-2018, 20h52.

                          Commentaire


                          • Vivement dimanche ! Et merci aux orgas pour le temps qu'ils investissent pour nous offrir cette partie.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Merci a paradox aussi pour le temps qu'ils investissent a la création du jeu pour nous offrir cette partie ! (j'ai gagné le prochain DLC gratuit ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X