X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Incognito

    Alors non, pas vraiment. Ces territoires ne sont pas "tiens", car ils faisaient également partie de ma zone de blob, tu m'a juste pris de court avec un bon move, je le reconnais, mais il n’empêche que tu ne m'a laisser aucune province sur laquelle me développer, évidement que j'allais les chercher par la suite.
    J'ai fait une paix séparée avec l'IA de la Provence (Avignon*), je ne vois pas en quoi tu va compter ce score de guerre comme étant directement pris sur toi.
    Pour l'humiliation, ok, mais faire passer un score de paix de 16% de territoire seulement, a 56% de score de paix avec 16% de territoire, ça ne change pas grand chose, a part l'effet visuel du 40% dû a l’humiliation. On ne t'a même pas pris de ducats...
    Si, je confirme pour m'être déjà fait baiser par DiderLord (<3), les paix faites sur les IA alliées ont toujours été comptabilisées dans le 100% du score sur joueur (en tout cas depuis au moins 3ans).
    Une précision dans les règles serait peut-être la bienvenue par contre.

    Commentaire


    • Il est fort probable que je serais en retard ce soir

      Commentaire


      • Envoyé par Miox Voir le message

        Si, je confirme pour m'être déjà fait baiser par DiderLord (<3), les paix faites sur les IA alliées ont toujours été comptabilisées dans le 100% du score sur joueur (en tout cas depuis au moins 3ans).
        Une précision dans les règles serait peut-être la bienvenue par contre.
        Nous ne sommes par Dider et une confirmation a été demandée à Météo en direct. De plus il est indiqué précisément dans la règle :

        Lors d'un traité de paix, on ne peut prendre que 50% de warscore en provinces (libération de territoire y compris) sur un même pays. ( Pays joueur )

        Commentaire


        • Donc on peut full annexer un pays en cours de vassalisation en contournant la règle du warscore pour le territoire.
          Donc du coup ça s'applique aussi pour les vassaux théoriquement, vu qu'ils ne font pas parti intégrante du pays joueur.
          Par exemple si la Pologne attaque l'Autriche et gagne, elle peut prendre 50% de territoire sur l'autriche et le reste sur la bohème.

          Commentaire


          • DEMANDE D’ÉDIT:

            Il faudrait changer la culture des provinces qui on étaient rajouté gratuitement par le dernier patch. En valachie et en moldavie ca devrait être la culture roumaine. Merci

            Commentaire


            • Envoyé par Incognito

              Mais pour toi il n'y a pas de difference entre un allier et un vassal ? Bon a savoir pour tes "alliés"
              Pas quand il s'agit d'un IA, fais pas le mec qui comprend pas.

              Commentaire


              • demande d'édits:
                - deux points admi car ia a changé de politique coloniale. (mettre sur le focus exterminé les indigènes)
                - l'âge d'or si possible?
                -retirer des choix de missions notamment celle qui apportent des bonus navales et droits de douanes. (décochez les cases)

                Commentaire


                • Voici la map !

                  Commentaire


                  • La France parait petite

                    Commentaire


                    • Elle est petite , et pauvre .

                      Commentaire


                      • tu m'as refait ma journée avec cette vanne

                        Commentaire


                        • Bon, du coup les européens vous me laissez brûler le pays de Darmius en représailles, on est d'accord ?

                          Commentaire


                          • Je cherche un remplaçant pour ce dimanche (Saxe), au moins au départ, car je ne serai pas dispo en début de session. Difficile de donner une heure d'arrivée. Si quelqu'un est partant, contactez moi pour les infos !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Incognito

                              Comme sa bite

                              PS: Suite a certains retour je tiens a clarifier ma pensée. Bien évidement c'est une blague, et c'est pas a prendre au sérieux. Ensuite, je me suis permis de dire ca, car de mon point de vue c'est du même niveau que le commentaire de nalox, qui est un appel au drama (injustifié de plus, la France n'est pas si mal sur la carte).
                              La France n'est pas mal sur la carte ....
                              Elle est mal quand tu regardes son pays IG

                              Commentaire


                              • Il essaye juste de modérer son message par peur de représailles , mais nous savons tous que c est la savoie qui manque a la France pour prendre de la puissance .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X