X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kissing Voir le message

    Ah fu, mon plan avec l'Angleterre tombe à l'eau.
    putain le mien aussi!

    Commentaire


    • Envoyé par Malomenix Voir le message
      Oui j’ai dit au GM qu’une fois que je retrouvais mes condos le hongrois me filait 200 ducats.

      Mais is après si tu veux parler de l’épisode où la Pologne et le byzantin ont refait une guerre contre le hongrois. Que mes condos ont servi pour une seule bataille car vous préférez mettre vos pays en PLS plutôt que de perdre une guerre même ultra déséquilibré à votre avantage. Et mes condos ont servi pour quoi ??? Une paix blanche encore... sans commentaire


      Ce que tu fais (ou ne fais pas) avec des condo loués, c'est ton affaire.

      Commentaire


      • Tient les chèvres ont migré en Europe maintenant ? Sinon je crois qu'il y a un Mandchous à reprendre il me semble ?

        Commentaire


        • Envoyé par Sasayanel Voir le message
          Tient les chèvres ont migré en Europe maintenant ? Sinon je crois qu'il y a un Mandchous à reprendre il me semble ?
          Oui, je suis en plein recherche

          Commentaire


          • Meteowizz, j'espère que le joueur hollandais est éliminé et remplacé par quelqu'un d'autre. Par ce que en plus je vois ce joueur postulé sur d'autres partie. Entre les tendances à suicides ses pays et ses insultes....

            Commentaire


            • Konban wa, chers partenaires de jeu !

              Je vous invite à lire un petit compte-rendu roleplay de la première séance, du point de vue du "Japon" que j'ai posté par ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...che-session-01

              A dimanche prochain !

              Commentaire


              • MAP SESSION 1 :

                Dernière modification par Meteowizz, 20-09-2018, 18h56.

                Commentaire


                • Envoyé par Malomenix Voir le message

                  mdr de 6000 de mp pour engagement d’armée illicite

                  tu m’auras fait mon lundi matin tiens... les mecs à deux contre un avec 3 fois plus de dev que leur ennemi se font salader

                  ptdr la blague du du lundi matin , merci aikiko
                  Ta vision de la situation n'est pas nécessaire pour remettre en ordre un dépassement de règles (voulu ou pas). Si ça avait été pour vous ça serait pareil.

                  Envoyé par Oberyn Voir le message

                  FL de Byzance : 20
                  FL de Hongrie : 25
                  Effectivement, ça fait 2 fois plus de troupes, bien vu.
                  Au début la FL de byzance est de 17 et celle de hongrie 22 (je crois) de plus la hongrie commence avec 19k et byzance 13k et encore le MP 8k byzance et 11 ou 12k la hongrie.

                  Ok c'est pas 2x plus mais c'est quand même déséquilibré . Par contre je précise que pour moi l'équilibre n'a aucun intérêt en terme d'argument, c'est juste impossible de faire de l'équilibre et même quand on pense que ça l'est et bien ça ne l'est pas.

                  Envoyé par Malomenix Voir le message

                  le premier Moove du byzantin bloqué toutes les missions du Hongrois que j’entende pas derrière Pourquoi ce méchant hongrois m’attaque ... surtout que l’exigence de celui ci c’est de débloquer ses missions...
                  derriere je suis byzantin , le hongrois m’attaque ( alliance avec le polonais pas affiché) vient m’aider dans cette guerre et on va le sanctionner parce qu’il attaque le byzantin ...
                  ça aussi en quoi le hongrois est sanctionnable, derrière puisque le byzantin fait jouer son réseau d’alliance , le hongrois fait la même pour demander une paix blanche et derrière scandale ?

                  Suis je tant que ça à côté de la’ plaque ?
                  Pour moi oui t'es toujours a côté ... Je ne me suis JAMAIS pleins de l'attaque du hongroie, J-A-M-A-I-S . La seul chose qui cause toute cette merde se sont tes arguments qui sont basé sur tes fais qui sorte de ta tête comme par exemple "pourquoi le hongroie m'attaque" que je n'ai jamais dit/fait/pensé ça. La première chose que j'ai dit (c'était a Aikiko avec qui je parlais) "Ah ben voila, bon du coup tu honores ton accords ?" .

                  Ensuite moi de base pour la 1er guerre j'étais pour la paix blanche mais aikiko à insisté pour que je demande des ducats, effectivement ça m'aurait pas déplus donc j'ai tenté.
                  Enfin je comprends pas le coté sanction de la hongrie ? On fait la guerre c'est tout ... et de mon côté les demande était des ducats si possible ou s'il cédait et sinon a terme paix blanche.

                  Car oui pdt toutes la session tu (malo) argumentais partout "blablabla ils veulent tuer la hongrie blabla".

                  PS: mon pays n'ai pas en PLS ... tu n'as jamais vu skarn jouer . Mais je te l'accorde c'est pas la meilleur forme comme pour le hongroie

                  Bon sinon moi j'ai trouvé sympa cette session si on compte pas quelques argumentaires.

                  PS2: Aikiko animal on a le droit de garder les alliances ><.
                  Dernière modification par Shingacook, 20-09-2018, 22h26.

                  Commentaire


                  • merci pour la map
                    c'est moi ou il y a une tête de dragon qui sort de la France pour aller bouffer la Savoie

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shingacook Voir le message

                      PS: mon pays n'ai pas en PLS ... tu n'as jamais vu skarn jouer
                      Quand même, je doute que réussir à faire mieux que skarn prouve quoi que ce soit...
                      En revanche, faire pire que lui démontre d'une incompétence fabuleuse, voire légendaire !

                      Commentaire


                      • Bonsoir si des personnes sont chaudes pour faire un stream récapitulatif de la session d’avant ? Je me log sur TS3 ce soir et voir s’il y a des motivés

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          Cherche remplaçant pour le Rassides.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Halzum Voir le message
                            Quand même, je doute que réussir à faire mieux que skarn prouve quoi que ce soit...
                            En revanche, faire pire que lui démontre d'une incompétence fabuleuse, voire légendaire !
                            J'ai encore merdé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Prince Voir le message
                              Salut à tous,

                              Cherche remplaçant pour le Rassides.
                              Remplaçant définitif ou juste pour ce dimanche?

                              Commentaire


                              • Envoyé par tokipant Voir le message

                                Remplaçant définitif ou juste pour ce dimanche?
                                Juste pour ce Dimanche mon Duce de Jérusalem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X