X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'édit:
    Changer ma politique coloniale par celle qui fait +20 ou 100 adm (qui date du précédent joueur)

    Commentaire


    • Je serai absent car en week-end, Neroonian dispo pour un remplacement ?

      Commentaire


      • Demande d'edit : Mon IA avait construit un chantier naval sur chacune de mes provinces côtières, (soit 12), et a détruit un fort que j'avais construit, (sur la province de Brabant), j'aimerais don que me sois remboursé 1200 ducats.

        12x86 = 1032, 1032+170 = 1202.

        Commentaire


        • La map session 7 :




          Le site d'assasin : https://gaetanraynaud.github.io/Eu4S...r/session.html

          Les stats + map de vision : http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=4e84ce







          Commentaire


          • Merci Assassin pour ton site

            Commentaire


            • IL est possible que je sois légèrement en retard cette session mais je devrais être présent avant 22h normalement

              Commentaire


              • Je serais surement un peu en retard ce soir moi aussi

                Commentaire


                • Demande d'edit sur la Prusse:remboursement du wipe bug de 35k armées(compo approximative20inf/5cav/10can) soit 20*9 + 5*20 + 10*27=550 ducats

                  Commentaire


                  • J'aurai plutôt dit 45k d'armée pour ce que j'ai vu.

                    Commentaire


                    • A vrai dire je me rappelle plus vraiment donc je fait une estimation rapide

                      Commentaire


                      • Plutot que la thune c'est pas le MP à rembourser qu'est le plus génant ?

                        Commentaire


                        • Le truc c'est que j'ai déjà qazi tous regen donc mais je suis pas contre vu qu'il me reste 50% de troupe a recruter

                          Commentaire


                          • Hello !
                            Je vais avoir besoin d'un remplaçant pour jouer mon Khmer dimanche.
                            Pays en bon état, je donnerai quelques consignes pour la session

                            Commentaire


                            • Pays-bas à reprendre, 560 de dev; aux alentour de 160 de revenus, 90k de MP et 90 de FL mais quantité à terminer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sasayanel Voir le message
                                Hello !
                                Je vais avoir besoin d'un remplaçant pour jouer mon Khmer dimanche.
                                Pays en bon état, je donnerai quelques consignes pour la session
                                MiniaAr Replacement Service: satisfait ou remboursé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X