X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubliez pas les gens, l'ordre de préférence vous pouvez vous la coller derrière l'oreille les GM ont dit

    Je dis ça c'est juste pour que vous n'ayez pas trop d'espoir

    Commentaire


    • Salut, j'avais oublié mon lien steam, donc je réitère:

      https://steamcommunity.com/profiles/76561198008559434

      Jianzhou (si asie ouverte)/ Kazan / Hongrie / Chagatai

      Commentaire


      • Envoyé par Batto Voir le message
        une question sur cette règles "- Si un territoire qui n'as pas de continuité territoriale avec la capital du pays attaqué est contrôlé pendant 10 ans dans une guerre, la pays devras céder la province dans la paix ( dans les cas de casus belli conquête pour ce dit territoire(claim))" . Si la personne qui attaque et au final ne contrôle pas la province ,le défendeur peux aussi imposer une paix au bout de 10 ans ?
        Non, il ne peut pas.

        Commentaire


        • Pensez à rejoindre le groupe STEAM ce sera plus simple pour les gens pour s'ajouter entre eux et pour nous de communiqué


          https://s.team/chat/QgegopRB
          Dernière modification par Meteowizz, 31-08-2018, 18h38.

          Commentaire


          • Ce que veut dire Météo c'est qu'il est ABSOLUMENT VITAL NECESSAIRE ET IMPERATIF, que vous rejoignez le groupe steam si vous ne voulez pas être malencontreusement oublié le jour de lancement de la GPO .

            Commentaire


            • La partie seras Streamer

              Malomenix c'est gentiment proposé et pourras steamer la game, les détails sont encore en peaufinage

              Au passage, nous somme 42 ouverture de l’Asie à partir de 44/45 place max 47

              Dernière modification par Meteowizz, 01-09-2018, 13h18.

              Commentaire


              • je règle des trucs ce week end et je vous annoncerais le programme stream dans les details

                Commentaire


                • Irak/ Dannemark/ Hollande/ Ethiopie
                  Dernière modification par SwaP, 01-09-2018, 21h00.

                  Commentaire


                  • S'agissant de ma première GPO, ce sera comme bouche trou, ou japon/corée si l'Asie de l'Est est jouable. Merci, bonne soirée

                    Commentaire


                    • j'arrete de bouder Ormace et Batto mais toi je te fais toujours la gueule !!!

                      Je reserve une place en Asie ou en Amérique (Parce que si je peux jouer les Hurons :bave

                      Commentaire


                      • L'asie est officiellement OUVERTE ! Préparez vous à la guerre !




                        Ps : reste 3 places
                        Dernière modification par Meteowizz, 02-09-2018, 14h26.

                        Commentaire


                        • L'asie étant ouverte je me permet de modifier mes choix

                          Corée / Japon / Mandchou / Tibet
                          Dernière modification par Maxylh, 03-09-2018, 14h13.

                          Commentaire


                          • pour le coup peut être eviter de mettre 8 personnes en inde si on en a 4 en chine

                            edit de pays: Pologne / Vijay / Autriche / Khmer

                            Commentaire


                            • Je rajoute Corée/Nanbu/Amago

                              Commentaire


                              • Envoyé par ohroms Voir le message
                                pour le coup peut être eviter de mettre 8 personnes en inde si on en a 4 en chine

                                edit de pays: Pologne / Vijay / Autriche / Khmer
                                Ouais après les nouvelles idées des indiens sont quand même assez fortes donc si tu ne met que quatre pays tu vas avoir quatre monstres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X