X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pepsi Voir le message

    Je remets le message que j'avais mis il y a quelques jours
    Ba Gujerat pour Pepsi et oui on met parfois jusqu'a 5 indien pour seulement 2 chinois sauf que l'inde n'a pas de voisin directe qui empiété dessus, le ming à pour voisin le japon, la corée, l'oirat, le dai viet, le Tibet et le mandchous même si la il y en a pas pour laisser un peu d'espace à Corée et japon.

    Commentaire


    • Envoyé par MiniaAr Voir le message
      Pas de manchou ni de Birman?

      Spectator est sur l'Ayuthayya d'après la liste, après y'a pas de Bengale, mais j'imagine que le noeud du Bengale (et donc la thune qui fuitera de Malacca) sera partagé entre l'orissa pour les centres du nord et l'ayu à l'est.

      Après pas de mandchou, mais y'a déja un paquet de hordes, 2 chinois, un coréen (qui du coup à un truc à jouer j'imagine) un japonais... ca aurait commencé à faire du peuple
      Dernière modification par HerrMyth, 12-10-2016, 14h58.

      Commentaire


      • Si le Yarkand part vers Oirats/Chagatai, qu'il n'y a donc pas de Tibétain/Nepalais et qu'effectivement le Bengale n'est pas joué, alors un birman type Mong Yang comble un vide justement entre Orissa et Ayutthaya.

        Commentaire


        • Le problème de Mong Yang/Hsweni/Ava c'est leur start horriblement aléatoire surtout s'il y a le Dali de libéré, après le Dali joué est peut être plus safe, mais empiète sur le Dai viet :/

          Commentaire


          • Perso, un goujarat c'est toujours utile, surtout si c'est tails. L'Asie va être animée

            Commentaire


            • Map de départ Mise à Jour

              Commentaire


              • A mettre sur la première page dès que possible

                Commentaire


                • Au passage unnul, quand je vois l'empire je ne t'envie pas lol

                  Commentaire


                  • Ner et wstella aussi proches? Buffalo vs météo? Sa va être drôle en Europe aussi

                    Commentaire


                    • ça promet plus de drama que de blob, surtout en Europe.
                      Je regrette de m'être inscrit, ça m'aurait fait de belles soirées twitch.

                      Commentaire


                      • Tu peux toujours regarder la partie dans quelques mois si s'est enregistré par quelqu'un

                        Commentaire


                        • Y a les replay sur twitch

                          Commentaire


                          • Bon finalement je pense prendre Jawnpur, ses idées ont changé...

                            Commentaire


                            • => Afin de clarifier la politique coloniale Anglo-NERlandaise, je vous ai fait une carte qui je l'espère répondra à toute vos interrogations:



                              Commentaire


                              • C'est une bien jolie map, merci HerrMyth.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X