X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yahiko Voir le message
    Depuis Wealth of Nations, c'est mon impression, le début de partie avec le Japon est devenu nettement plus difficile qu'avant, même en jouant le Shogun de base.
    En solo ça passe avec un minimum de chance (bon si vous êtes vraiment chanceux c'est facile). Avec le Shogun suffit de bien gérer les relations. Par contre au début l'argent est sec et si on se prend une guerre d'indépendance c'est mal barré. Pour vous donner, j'ai uni le Japon avec le Shogun en 1470 et en 1516 en tant que Hosokawa (le Shogun c'était en multi mais j'étais tellement isolé que c'était du solo).

    Sinon, j'ai remplacé le Vij hier et j'ai joué comme j'ai pu. J'ai soutenu le Dai-Viet (j'ai cru comprendre qu'il y avait un plan d'alliance ? Sinon j'ai mal compris ce que m'a dit Corneh, mais dans l'ensemble les pertes lors de guerre sont surtout financières).
    J'ai monté la tech admin et mil (un Raja 4/6/6 qui a pas vécu longtemps), j'ai pas pris d'idée, et le Gujarat, Bengal et Bahmanis m'ont attaqués. Le Bahmanis est occupé à 50% et c'est en bonne voie, il reste une armée au Gujarat et le Malwa a signé la paix avec les autres et s'est allié au Bengal. A priori cette guerre est largement gagnable, même si ça prendra un peu de temps. Le Bahmanis est le warleader, donc il y a toujours la possibilité de faire une paix rapide une fois le pays complètement assiégé.
    Dernière modification par Snakeshit, 07-09-2014, 11h05.

    Commentaire


    • Merci Snakeshit d'avoir pris ma place avec l'Inde! Je suis désolé mais j'ai eu des changements d'horaires avec ma job et je ne pourrai plus jouer dans la GPO...... Je souhaite bonne chance a tout le monde pour le reste de la partie!
      Je m'excuse pour les dérangements que ca va peut-être causer à des joueurs (positifs ou négatifs)

      Commentaire


      • De rien.
        Si la Gpo de la semaine est arrêtée à cause des arrêts pour horaires, je peux définitivement reprendre le Vij pour me faire fouetter par le Timu .

        Commentaire


        • Je viens de recevoir l'information que le joueur de la Bourgogne (AigleQC) arrête définitivement la GPO.
          Je pense qu'un remplaçant serait utile.

          Commentaire


          • Je tiens à préciser que si vous voulez diplomater avec moi il faut me contacter sur Mb.

            Je ne peux pas me connecter sur steam avant le W-E

            Commentaire


            • Je serai absent ce soir. Archeage est trop attractif

              Mon ia est réglé

              Commentaire


              • je comprends pas pk s'inscrire alors...

                Commentaire


                • je comprends pas pk s'inscrire alors...
                  Pourquoi y a pas une option "J'aime" des commentaires comme sur facebook.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stellaria Voir le message
                    je comprends pas pk s'inscrire alors...
                    Ouais enfin lui au moins il prévient. Le nombre de mecs qui ont juste disparus entre la premiere et deuxieme session sans prévenir voila quoi.
                    Il joue le Brunei un pays mineur, il a réglé son IA, il prévient, je vois pas l'interet de commentaires mesquins comme ça )))

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                      Je serai absent ce soir. Archeage est trop attractif

                      Mon ia est réglé
                      C'est pas cool quand même, pis archeage sort seulement le 16/09 normalement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stellaria Voir le message
                        je comprends pas pk s'inscrire alors...
                        Uais, le pire c'est les joueurs qui quittent quand leur pote/empereur est pas là

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                          Uais, le pire c'est les joueurs qui quittent quand leur pote/empereur est pas là
                          Tu joues ce soir ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par yahiko Voir le message
                            Tu joues ce soir ?
                            J'attends de choper Stellaria pour lui parler, mais le Vietnam est mort en tout cas.

                            Commentaire


                            • Y a la Bourgogne a remplacer je pense non ?

                              Commentaire


                              • Hourstak y'a ceux qui ont ahceté le jeux peuvent se connecter depuis vendredi soir, pré release pour pas surcharger les serveurs et vendre.

                                Mais sa reste pas cool d'abandonner comme sa, j'espère que c'est que pour se soir.

                                Sinon les autres chaud motivex ! Madmax veut reprendre la bourgogne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X