X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il te faut 200 de relations pour qu'ils ne te déclarent pas la guerre. De plus, je sais pas si dans ta partie c'était possible, hésite pas à déclarer la guerre à la provence et leur rendre leurs cores.

    Commentaire


    • Envoyé par AIF Hohenlohe Voir le message
      Il te faut 200 de relations pour qu'ils ne te déclarent pas la guerre. De plus, je sais pas si dans ta partie c'était possible, hésite pas à déclarer la guerre à la provence et leur rendre leurs cores.
      ah ouais 200 de relations. ça va c'est pas trop difficile quand tu as déjà -80 a cause d'un roi incapable

      Commentaire


      • j'ai pas eu cet event. Sinon, tu fais en sorte d'être tout le temps en guerre. Pendant les guerres, il peut pas te la déclarer. Moi ce que je faisais, j'accepter de participer, mais j'envoyais aucune troupe. Le français perdait tout son man power et donc il te declare pas la guerre.

        Commentaire


        • ouais je me doute bien.

          Mais je peux pas prendre le risque de laisser le français dans un piteux états, la bourgogne est allié a l’Aragon, et a eux deux ont dans les 80k d'armée, c'est pas avec mes 30.000 hommes dont j'ai 3 tech de retards que je vais pouvoir faire quoique ce soit (j'en suis a ma troisième guerre contre la bourgogne..)

          heureusement que l’Autriche est mon allié et m'adore sinon c'est mort.

          Car mon autre allié (castille) ce fait violer depuis le départ par le Portugal..

          Bon là je suis a 200 de relation (grâce a la mort de l'autre boulet de roi) avec la français ça devrait le faire non ?

          Dernière modification par maldone, 15-08-2014, 10h18.

          Commentaire




          • It's done !

            Spoiler:

            Commentaire


            • Bon ben je te souhaite une bonne nuit a paris !

              Commentaire


              • Ça fait mal au cœur de voir ça, mais vraiment, bien joué ! Plier la France n'est pas chose aisée...
                Bien, maintenant,ààààààààààà la coooonquêêêêêêteuh du monde !

                Commentaire


                • Je trouve ca un peut cheater de prendre la France en PU... J'aime mieux quand la France est mon ennemi, la partie est plus intéressante.

                  Commentaire


                  • Ouais ca fait mal au coeur, dés que j'ai finis ma partie avec l'Espagne, je refait une partie avec la France, et j'annexe les Anglais pour venger Napoleon.

                    Commentaire


                    • annexer les anglais c'est vraiment chose trop facile une fois qu'on peut contrôler la manche pendant assez longtemps

                      Commentaire


                      • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                        Je trouve ca un peut cheater de prendre la France en PU... J'aime mieux quand la France est mon ennemi, la partie est plus intéressante.
                        non mais mon but c'était de gagner la guerre de cent ans (en ironman), j'ai fais beaucoup d’essais avant de reussir.

                        Conquerir les anglais c'est pas dur du tout, suffit de passer par Irlande>ecosse, relacher pays de galle, annexer et continuer..(je l'ai fais avec le pape, et castille, et même byzance)
                        Dernière modification par maldone, 15-08-2014, 23h11.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Azrock Voir le message
                          annexer les anglais c'est vraiment chose trop facile une fois qu'on peut contrôler la manche pendant assez longtemps
                          Ouais, mais ca fait toujours plaisir.

                          Commentaire


                          • Pour conquérir les anglais tu libères Cornouailles -> vassalisation et maintenant tu peux y stocker tes armées pour envahir l'anglois
                            Sinon GG maldone c'est moche mais GG. Et d'ailleurs c'est quoi ce bordel à l'est avec l'ordre teutonique ? XD

                            Commentaire


                            • Bon je viens de passer, l'avant-avant dernière réforme du SERG (l'empire devient héréditaire, plus de vote des électeurs). Je suis environs à 1720, me reste plus que 100 ans pour passer les 2 dernières.

                              Commentaire


                              • putain comment je suis dégouté, j'étais a 198 de relation avec l'espagne, j'étais a 98% d'intégration, et là il me déclare la guerre, j'ai passé 30 ans a l'intégrer (15 pts par mois..)...je rage quit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X