X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon dieu, comment tu fais pour avoir aussi peu de bol ?

    Commentaire


    • ma partie est niqué. Y a rien a sauver. Je me suis concentré avec l'anglais sur la marine, les colonies ,et le commerce.

      J'ai eu une union avec le portugal et espagne, qui me permettait de gerer toute l'amérique, 3/4 de l'afrique...

      Bizarrement mon partenaire mineure le portugais a eu une alliance (!) avec mon autre partenaire mineur espagne. Et a eux deux ils ont explosé mes armes 180k et les armés du serg (350k..)

      Depuis 50 ans je me servais des mes unions comme de soldats du coup ils ont des armées de folies..

      Ah oui le portugais avec qui j'étais en relation vassal a 200 a déclaré aussi l'indépendance à la suite de l'espagne.:degout:

      Bref c'est mort.
      Dernière modification par maldone, 17-08-2014, 11h39.

      Commentaire


      • laisse pas tomber, loosing is fun

        Commentaire


        • Bon, j'ai continué un peu ma partie avec l'Angleterre et çà se passe pas trop mal:



          Je vous laisse admirer l'empire:

          Commentaire


          • Envoyé par bisthebis Voir le message
            Mon dieu, comment tu fais pour avoir aussi peu de bol ?
            Je pense que c'est une juste contrepartie à l'obtention d'autant d'UP...

            Commentaire


            • Cette Pologne ! Sinon y a que moi que ça énerve de voir que la Pologne ne forme jamais la RDN ?

              Commentaire


              • Union personnelle avec la suède pour la Pologne.

                Commentaire


                • Oui, je m'en doutais .

                  Commentaire


                  • Non il n'y a pas que toi, ça m'enerve aussi :/
                    J'adore sinon le timouride qui s'incruste en Anatolie et la Crimée et Novgorod qui tiennent en respect le moscovite
                    Là la Pologne a de quoi faire vers l'est et le sud.

                    Commentaire


                    • bon j'ai plus le rapport mais les portugais viennent de violer en beauté les troupes du Serg, mais genre sans soucis

                      Commentaire


                      • Bon, j'étais bien énerver aujourd'hui. Avec ma partie avec l'Espagne, j'ai passer les 2 dernière réforme du SERG. Et du coup j'ai unifié le SERG.
                        Je dois être vers 1750, il me reste en gros 70 ans pour faire ce que je veux. J'imagine pas la puissance militaire que je peut développer.
                        Ca va être une boucherie. Je pense essayer de faire le traitre, et de manger mes alliés actuelle, qui sont Naples et la Bourgogne. Et annexer mon dernier vassal qui est la Suéde.

                        Je posterais un screen, plus tard.

                        Commentaire


                        • Voici mon petit empire tibétain (qui deviendra grand, Xi étant mon vassal).


                          Je voulais à la base m'allier au Mings mais ils ne voulaient pas, je les ai donc attaqués, c'est ce qui à entrainé leur perte, du coup tout le monde se gave sur eux ...

                          Commentaire


                          • c'te honte, le Tibet est pacifique, il devrait pas avoir une politique expansionniste par les armes.

                            Sinon un WC avec castille, ce n'est pas de moi, j'en serais bien incapable..

                            preuve que c'est de l'ironman (apres la version..):

                            Spoiler:


                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • gg maldone

                              Commentaire


                              • Envoyé par flo463 Voir le message
                                gg maldone
                                -_- franchement

                                Envoyé par maldone Voir le message

                                Sinon un WC avec castille, ce n'est pas de moi, j'en serais bien incapable..[/SPOILER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X