X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as de la chance d'avoir chopé une PU, je peux te dire qu'au bout de centaine d'heure de jeu, je peux compter sur les doigts de la mains le nombre de fois ou j'étais en PU.

    Commentaire


    • Envoyé par maldone Voir le message
      tu as de la chance d'avoir chopé une PU, je peux te dire qu'au bout de centaine d'heure de jeu, je peux compter sur les doigts de la mains le nombre de fois ou j'étais en PU.
      Moi, celle avec l'Autriche ca doit être la 2ème. Avant j'en avais eu une avec l'Aragon dans un vielle partie avec la France (mais c'était avant la MAJ), ou l'on pouvait encore revendiquer des trones sans être de la même dynastie.
      Et là je sais pas, 3 dans la même partie (Autriche, Baviere, Palatinat). Sachant que c'est possible que j'en ai encore une, vu que le roi de Naples et de la même dynastie que moi.

      Du coup j'hésite à annexer l'Autriche, ca va faire baisser l'autorité impériale, et baisser mes relations avec les autres membres du SERG...

      Commentaire


      • Ouais, mais si tu rajoutes les terres hongroises et balkaniques à l'Empire tu pourras en regagner pas mal .

        Commentaire


        • Envoyé par Bombur Voir le message
          Ouais, mais si tu rajoutes les terres hongroises et balkaniques à l'Empire tu pourras en regagner pas mal .
          Certes. Je pense que je vais le faire. Je pourrais rajouter les terres de l'Autriche à l'est. Et conquérir au nord et du côté des Ottomans.


          EDIT : voilà, après l'absorption de mon UP avec l'Autriche et d'une guerre contre l'Ottoman déclencher par mon allié Naples.

          Dernière modification par Natalz, 14-08-2014, 07h19.

          Commentaire


          • La grande Lorraine en l'an de grace 1568 ( la Hongrie est sous UP ) : http://en.imagesia.com/2014-08-13-00003_n2pl

            Au fait personne n'a entendu parler de la 9e croisade pour Constantinople : http://en.imagesia.com/2014-08-13-00002_n2pt

            Commentaire


            • Natalz ça va ? Tu ne te sens pas trop mouleux ? Wtf quoi cette PU cheater sur l'Autriche j'ai jamais vu ça x) !

              Hum en fait je dis ça mais dans ma partie avec l'Autriche j'ai PU la Hongrie la Bohème la Bourgogne (oui la Bourgogne) et la Pologne-Lithuanie !
              Dernière modification par KinderLight, 14-08-2014, 09h05.

              Commentaire


              • Envoyé par KinderLight Voir le message
                Natalz ça va ? Tu ne te sens pas trop mouleux ? Wtf quoi cette PU cheater sur l'Autriche j'ai jamais vu ça x) !

                Hum en fait je dis ça mais dans ma partie avec l'Autriche j'ai PU la Hongrie la Bohème la Bourgogne (oui la Bourgogne) et la Pologne-Lithuanie !
                Bah le pire, c'est que si Naples tombes en succession contesté, je pourrais aussi revendiquer leurs trone.

                Commentaire


                • Bon j'ai finis par ma partie hindoustan.

                  L'empire qui s'étend de Hanoi à Gaza :

                  Spoiler:


                  la Religion que j'adore et qui en plus donne -5% de bonus en tech et en idée :

                  Spoiler:


                  final avec modernisation :

                  Spoiler:


                  le truc qui m'arrive jamais mais qui arrive trop souvent à IA...:

                  Spoiler:
                  Dernière modification par maldone, 14-08-2014, 10h04.

                  Commentaire


                  • La russie est énorme ! Comme d'habitude ceci dit.. Tu as eu le temps de partir en guerre contre elle ?

                    Commentaire


                    • Que j'aimerais être le saint empire dans ta partie

                      Commentaire


                      • @ Maldone : petit hs, c'est quoi le mod graphique que vous utilisez pour avoir ce type de police pour les noms des pays ? Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • graphical map improvement : http://steamcommunity.com/sharedfile...cs+improvement
                          Dernière modification par angrygames27, 14-08-2014, 10h31.

                          Commentaire


                          • ouais j'ai tapé du Russe vers 1700 car il venus faire chier avec sa mission "get india.." mais a ce moment là j'avais 6 tech militaire de plus que lui..quand il a perdus 150k en 1 an, il s'est vite calmé et j'ai pas jugé bon d'aller me perdre dans les steppes pauvres du kazak.

                            Ah oui le probleme...

                            je suis tellement en avance technologique, que tous les nations là, impossible de les vassaliser, au mieux je peux avoir du protectorat.
                            Dernière modification par maldone, 14-08-2014, 10h44.

                            Commentaire


                            • Envoyé par angrygames27 Voir le message
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Hein? Vassaux ou protectorats ça dépend pas de ton niveau technologique, mais du groupe technologique. Après tu t'es peut-être occidentaliser donc tu peux plus vassaliser autre chose que les musulmans ou les occidentaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X