X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu aurai meme pus pousser jusqu'en afrique pour te faire encore plus de pognon

    Commentaire


    • Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir autant de facilité : MP inépuisable, monarques très compétents (et events pour les booster encore plus ? n'importe quoi !) et apathie européenne générale.
      Moi qui pensais que, Vienne prise, j'aurai à faire avec une belle coalition. Rien du tout.

      A refaire, je n'aurais pas ses hésitations de jeunes pucelles, sur.

      Commentaire


      • Fin de partie avec la Pologne.

        Succès Obtenus :
        "Poland can into space" ; "Winged Hussars" ; "Guarantor of Peace"

        Ecran de Fin


        Vu de l'Empire


        Plus de russe et de turc que de polonais


        Ma double union Autriche - Scandinavie

        Commentaire


        • @Tumu :

          Commentaire


          • C'est... pas mal
            Je sais pas si tu as Commen Sense ou pas, mais tu peux m'expliquer pourquoi tu es un duché ?

            Commentaire


            • J'ai essayé de faire le succès "Electable" et pour ça, il me fallait intégrer l'Empire. Mais malheureusement, les empereurs successifs ne m'ont jamais nommer et à partir du XVIIIème siècle, j'ai été nommé empereur et j'ai plus pu en bouger

              Commentaire


              • Cette pologne *_*

                Commentaire


                • Salut

                  Voilà le début de ma partie MEOU and Taxes avec l'Empire Romain d'Orient.
                  J'arrive à tenir et tout doucement reprendre nos possessions perdues en étant hyper-aggressif.
                  Je pense que je vais très bientôt devoir faire jouer mes alliances et m'occuper des Ottomans avant qu'ils ne prennent trop d'importance,
                  qu'en dites-vous? (je suis allié à l’Épire, l'Arménie et Naples, de plus, je vais hériter de l’Épire et de la Morée)



                  ++ Reds

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas super imposant mais come je suis assez content de mon début de partie je vous le mets:
                    J'ai commencé avec la Bourgogne en m'alliant avec la castille (pour contrer la france) et à la Bohême (pour contrer l'Autriche) au début de la partie l'aragon et ses alliés déclarent la guerre à la France je fais de mal et là on va assister à un viol collectif de la france car la Provence, la Bretagne et l'Anglleterre déclareront la guerre à une France incapable de se défendre.

                    Commentaire


                    • Bon courage pour tout reconquerir et refonder la france avec la dynastie des Bourgogne

                      Commentaire


                      • @ Tumu, les probabilitées d'obtenir la Red des deux nations sont de combien? Parce que ça me paraît vachement difficile.

                        Commentaire


                        • What ?

                          Commentaire


                          • Une belle petite Bretagne <3 J'adore ta partie (même si tu va l'affronté ;'( )

                            Commentaire


                            • Vu que personne n'a post d'image de son empire depuis plus d'un an je m'y colle (ça dort chez Mundus ou quoi???)

                              Donc voici ma belle Mère Russie pour le succés "A Decent Reserve" (1 millions de manpower)

                              Commentaire


                              • buffalo Voir bug de la matrice

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X