X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de cette putain d'IA qui ne veut pas négocier la paix après 25ans de guerre et 85% de WS. 20 ans a virer des fenêtres de rebellions...

    Commentaire


    • J'essaie de garder un noyau de 25-30 provinces ayant tous les bâtiments

      - Un noyau de 7-8 provinces ayant un bon niveau d'effectifs (manpower) atteindre le niveau 6 en bâtiments militaires.
      - Des forts niveau 4 partout où des attaques d'autres joueurs sont possibles.
      - Partout où j'ai de la puissance commerciale (en particulier des bonus), je construits des bâtiments commerciaux niveau 6.
      - En fonction du pays, je construis là où j'ai des bonus sur les revenus commerciaux.
      Johan, Studio Manager

      Commentaire


      • EU4 s'est mieux vendu que CK2 ce qui montre la supériorité du gameplay d'EU4 sur CK2 évidemment
        (de même, que les audiences de Joséphine Ange Gardien démontre la supériorité de ce téléfilm sur n'importe quel documentaire d'Arte, pas de débat possible donc).

        Commentaire


        • Si vous avez des questions ou des plaintes sur EU4, c'est le moment d'en parler avec le boss, Johan himself sur Reddit : http://www.reddit.com/r/paradoxplaza...eu4_and_stuff/

          Commentaire


          • je pense qu'il va entendre suffisament parler de leur trêve. Je comprends pas pourquoi avoir changer un système correcte.

            Commentaire


            • La prochaine expansion de Paradox sera la plus ambitieuse qu'ils auront réalisé. Reste à savoir si ce sera pour EU4 ou CK2.

              Il n'y aura pas d'extension temporelle pour EU4.

              Les Rebelles sont l'aspect où Paradox pense qu'il y a encore le plus à faire.

              2 DLC majeurs sont déjà planifiés pour EU4.
              Dernière modification par yahiko, 17-07-2014, 11h46.

              Commentaire


              • Je pense pour EU4, ckII a déjà assez de dlc's majeurs et les prochains seront des minimes je pense alors qu'il reste beaucoup de boulot sur EU4

                Commentaire


                • Je pense pas, Paradox a dit qu'ils comptaient sortir d'autres DLC majeurs pour Ck2 pendant encore 2 ans

                  Commentaire


                  • A titre personnel je ne pense pas qu'il soit juste d'écarter CKII si rapidement.

                    Rajas est bien plus ancien que WoN ou Res publica, la nouvelle équipe a déjà prévu des modifications importantes et les propositions sont nombreuses pour le jeu. De plus, Paradox a prévu une présentation du prochain DLC de CKII à la gamecom, ce qui veut probablement dire que le contenu est important.

                    Commentaire


                    • Je médite sur le prix que va couter CKII une fois fini et une fois tous les dlc sortis

                      Commentaire


                      • Europa Universalis n'aura pas de population ni d'arbre dynastique
                        Johan, Studio Manager

                        Commentaire


                        • c'est juste sur-puissant de jouer "humaniste" + conseiller -3 en révolte + les autres bonus de base, j'arrive a -13 et je peux me permettre de faire peter un 180% de AE sans avoir la moindre révolte.

                          Commentaire


                          • Ah ! Et qui vous avait dit que c'était op sans que personne ne me croive, hum ?

                            Commentaire


                            • Il s'agit d'une distortion dans l'appréciation. Avoir ou non des révoltes devient non significatif à partir d'une certaine taille de pays.

                              Commentaire


                              • N'empêche que pour atteindre cette fameuse taille il faut d'abord passer pas des tailles plus petites

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X