X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut-être une nouvelle extension d'EU3...

    Commentaire


    • #32
      Une 25ème?

      Commentaire


      • #33
        Personnellement je ne crois pas trop à une extension. Les "Projets [NomdePrésidentUS]" sont généralement des titres "neufs", les extensions sont annoncées plus simplement, directement dans le sous forum du jeu de base...mais sait-on jamais ? Par contre pour EU3 je serais étonné, ils ont longtemps hésité avant de développer Divine Wind, et l'ont fait uniquement avec l'insistance de la communauté...

        EDIT : Nouvel indice : Vous devez développer votre empire aussi bien "à domicile" qu'à l'étranger

        Ca sent la sphère d'influence
        Dernière modification par Rem, 09-08-2012, 14h07.

        Commentaire


        • #34
          Mouai, étrange comme indice ... ça peut s'appliquer à tout les wargames de Paradox =/
          [edit] En y repensant, ça peut pencher en faveur de Rome, avec d'une part les intrigues intérieures à l'empire (après tout le mot empire est p'tet pas anodin non plus) et à côté de ça, les conquêtes extérieures. Maintenant, je vois pas en quoi le commerce à l'époque romaine nécessite quelque chose de révolutionnaire, par exemple

          En tout cas, je continue de prier pour un EU 4 avec un vrai système de commerce qui rendrait le jeu plus diplomatique, un système de souverains similaires à celui de Crusasder Kings, avec le nouveau moteur vu sur CK2
          En fait je serais très déçu si ce n'est pas EU4, Rome n'a pour moi que peu d'intérêt en wargame =s
          Dernière modification par Mékaz, 09-08-2012, 14h57.

          Commentaire


          • #35
            Naaaaaaaaaaaaan je vous dit, ca va être : Entreprise : universalis war.

            Commentaire


            • #36
              Un jeu qui va de l'âge de pierre à la conquête de l'epsace

              Commentaire


              • #37
                Le jeu sera dévoilé demain à 16h

                Commentaire


                • #38
                  Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! Il me semblait pourtant qu'ils voulaient attendre la Gamescon qui ne débute que le 15 je crois...enfin peu importe

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mékaz Voir le message
                    Un jeu qui va de l'âge de pierre à la conquête de l'epsace
                    Cela ne s'appelle pas Civilization ça?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Rem Voir le message
                      Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! Il me semblait pourtant qu'ils voulaient attendre la Gamescon qui ne débute que le 15 je crois...enfin peu importe

                      Il me semblait aussi.
                      Peut-être qu'ils se contenteront de donner la période et le lieu couvert par le jeu et que plus de détails seront donné lors de la Gamescom.

                      Commentaire


                      • #41
                        @RedTorvarich: un vrai jeu, j'entends

                        et sinon cool, j'ai hâte de voir ça demain !

                        Commentaire


                        • #42
                          Un Rome avec toute une facette dédiée aux intrigues/familles patriciennes serait .... ! Je veux pouvoir jouer une Gens sans devoir contrôler un comté !

                          Commentaire


                          • #43
                            Nouvel indice: "religion matters ... spread your faith" ; " la religion compte ... propagez votre foi"

                            Bon bon ... Réponse ce soir, t'façon

                            Commentaire


                            • #44
                              EU! EU! EU! EU! EU! EU! EU!

                              Commentaire


                              • #45
                                En tout cas je pense qu'on peut parier sur la guerre de 30 ans comme ère temporelle au minimum (ça a l'avantage d'être proche de ses vacances - puisque ça concerne quasi-toute l'Europe et d'être historique ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X