X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • étant donner que ma dynastie provient de CKII je suis sur à 100% de sa culture Allemande.

    Commentaire


    • Tu n'as pas changé de dynastie entre-temps par hasard ?

      Commentaire


      • ça n'est donc arrivé a personne d'avoir un monarque au nom ne correspondant pas du tout à la culture de la nation???

        Commentaire


        • Si, j'ai actuellement le droit à la reine Joan de Valois en France

          Commentaire


          • Joan = Jeanne

            Les prénoms des souverains de chaque pays sont pré-définis dans les fichiers du jeu (dossier Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Europa Universalis IV\common\countries), en revanche les dynasties peuvent changer.
            Dernière modification par Restif, 17-01-2014, 18h40.

            Commentaire


            • Bah oui, mais Joan est le féminin anglais de Jeanne, c'est quand même hard d'avoir un souverain d'un nom anglais sur le trône de France. D'ailleurs, c'est bien la première fois que j'ai une reine en France

              Commentaire


              • Envoyé par Captain Prussia Voir le message
                ça n'est donc arrivé a personne d'avoir un monarque au nom ne correspondant pas du tout à la culture de la nation???
                Bah si plein de fois !
                Un mariage royale avec un Serbe, ta dynastie n'a pas d'héritier et hop changement de dynastie en Allemagne.

                Et en plus si c'est un export d'une partie CKII, regarde déjà la bas ta dynastie et comment ca fonctionne l'export.

                Commentaire


                • Perdre sa dynastie est peu chiant surtout quand on la fait prospérer depuis des siècles sur CKII puis EUIV (et qu'elle comptait plus d'un centaine de membres) mais ce qui l'est encore plus c'est de ne pas avoir le contrôle sur les nom de monarque du coup obliger de ce coltiner des noms serbe :S sur une autre de mes games j'ai eu un roi portugais avec un nom polonais
                  Dernière modification par Captain Prussia, 18-01-2014, 00h05.

                  Commentaire


                  • Non je ne trouve pas ça déconnant, tu as une dynastie Serbe, tu ne va pas appeler ton roi Charles ou Toutankhamon

                    Commentaire




                    • Petite image sur l'avenir de EUIV.
                      Dernière modification par Benoît, 23-01-2014, 08h20.

                      Commentaire


                      • c'est pas un truc sur cromwell ça ?

                        Commentaire


                        • Plutôt la Compagnie des Indes.

                          Edit :
                          Spoiler:
                          Dernière modification par Restif, 23-01-2014, 09h51.

                          Commentaire


                          • Je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter en Inde, je trouve la régions plutôt abouti
                            A moins d'inclure des nations colonial genre compagnie des Indes britanique
                            J'espère qu'au passage il développeront un peu plus l'Asie
                            Dernière modification par Hourstak, 23-01-2014, 09h58.

                            Commentaire


                            • Dans les idées on pourrait voir des compagnies commerciales, des évolutions sur le commerce, des nations coloniales...

                              Commentaire


                              • Après CoP, les Compagnies des Indes Orientales sont effectivement un truc assez évident et intéressant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X