X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce magnifique choix entre -50 de prestige ou -20 de trad militaire xd

    Commentaire


    • Rien ne vaut un héritier qui meurt pendant une régence, je vous dis !

      Commentaire


      • bonjour, je ne sais pas si c'est du à un bug alors je le mets la (si ce n'est pas le cas je laisse le soin aux modos de le déplacer dans la zone concernée ):

        dans ma partie avec les ottomans (pas qu'avec les ottomans d'ailleurs), je reçois des messages me disant qu'un roi vient de décéder et 1 seconde après un nouveau roi est nommé :

        http://img28.imageshack.us/img23740/v0jf.jpg

        est ce normal?

        Commentaire


        • Ce n'est pas un bogue, tu as réglé les annonces de mort et de couronnement pour apparaître sur un pop-up. La prochaine fois que tu en vois un, cliques sur le petit bouton en bas à droite du pop-up, et choisis comment tu veux que ce genre d'annonce soit affiché.

          Commentaire


          • ok je me disais aussi

            merci turambar

            Commentaire


            • @Tutu : je pense que son problème c'est ça : "un roi vient de décéder et 1 seconde après un nouveau roi est nommé", et pas la forme du message.
              Grillé par flo463, et en plus je disais une connerie
              Dernière modification par DoubleSquall, 17-11-2013, 17h57.

              Commentaire


              • Un site bien pratique qui liste les différents modificateurs que l'on peut obtenir : http://joelzhl.github.io/eu4modifiers/

                Commentaire


                • Ca a peut être déjà été vu, mais c'est la première fois que je vois la Castille hériter des terres de la Bourgogne :

                  Commentaire


                  • Oh tu sais, moi j'ai déjà eu la Bohème

                    Commentaire


                    • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ssion-Showcase

                      *o*

                      Commentaire


                      • Quelles sont les conditions précise pour hériter de la bourgogne ?

                        Woah restif..... Une GPO avec que des pros connaissant tout sur le jeux, sa doit être explosif.

                        Commentaire


                        • Je trouve que les Ming sont mal équilibrés : joués par l'IA, ils s'effondrent systématiquement après 50 ans de jeu alors qu'historiquement la dynastie a perduré jusqu'en 1644.

                          Commentaire


                          • Faut croire que l'IA gère mal les factions... Comme moi

                            Commentaire


                            • Chez moi, ils sont encore là et puissant en 1630... (Partie en Normal avec la castille/Espagne)

                              Commentaire


                              • Ah bon. Ben tant mieux alors . perso ça m'est jamais arrivé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X