X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un duché là.

    Commentaire


    • Je crois que c'est Regnum Bohemiae nan ?

      Commentaire


      • Ducatus Bohemiae et Regnum Poloniae, oui, pour les noms slaves, au passage.

        Commentaire


        • Envoyé par Faras Voir le message
          C'est un duché là.
          Ah bon, d'accord .

          Commentaire


          • Voilà :

            Latina_Hellenike :

            http://jheberg.net/captcha/rirsei35/

            http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JW5vKbgZ

            Et eimi barbaros :

            http://jheberg.net/captcha/rirbar35/


            Alors pour le patch 3.5 :

            - Corrections de bugs, merci aux posteurs des forums de MB et de RJS
            - Des scripts pour les royaumes de Pologne (en 1066), Croatie et Serbie.
            - Les noms des titres et royaumes du monde orthodoxe ont été changés pour être plus histo.
            - La Grèce centrale a été slavisée, l'Asie mineure en 867 a des régions pauliciennes
            - Ajout d'un "bookmark" en 924, lors de la vacance du titre impérial.
            - Et surtout, retour du convertisseur EU4 !
            Dernière modification par Faras, 25-04-2014, 17h52.

            Commentaire


            • Cool, je vais télécharger et je vais essayer tiens
              Je me posais une question d'ailleurs à propos des "dates" de début, je me suis toujours demandé pourquoi ils ont fait partir le jeu en "864" (pour les attaques des fils de Ragnarr Lothbrok sur l'Angleterre) et pas plûtot en 814 (mort de Charlemagne et partage de l'Empire) puisque ça aurait permis de jouer justement un scénario avec Ragnarr
              Et vu le mod "AGOT", je me dis qu'il est peut-être possible de faire cela, voir même plus en amont (même si ça implique des heures de "recréation" historique), par exemple jusqu'aux Royaumes Vandales et Goths (ce qui serait pas mal du tout d'ailleurs, je trouve).

              Commentaire


              • Le contexte est un peu trop "uni" en 814, ptet, déjà, et puis, pour les régions périphériques, on a moins de sources encore. Sinon, autant s'en remettre au début de l'épopée de Charlemagne, ou l'éventail des possibles est plus vaste.

                Commentaire


                • @faras

                  https://www.youtube.com/watch?v=1e_QclgWsbA

                  Commentaire


                  • Envoyé par SirEldric Voir le message
                    Cool, je vais télécharger et je vais essayer tiens
                    Je me posais une question d'ailleurs à propos des "dates" de début, je me suis toujours demandé pourquoi ils ont fait partir le jeu en "864" (pour les attaques des fils de Ragnarr Lothbrok sur l'Angleterre) et pas plûtot en 814 (mort de Charlemagne et partage de l'Empire) puisque ça aurait permis de jouer justement un scénario avec Ragnarr
                    Et vu le mod "AGOT", je me dis qu'il est peut-être possible de faire cela, voir même plus en amont (même si ça implique des heures de "recréation" historique), par exemple jusqu'aux Royaumes Vandales et Goths (ce qui serait pas mal du tout d'ailleurs, je trouve).
                    C'est génial ça ! En plus jouer avec Ragnarr et réunir les Royaumes Vikings et tuer Charlemagne lors d'un Blot et faire sombrer le monde Catholique dans l’anarchie !!!

                    Et ton idée aussi est bien Eldric, on pourrai partir en Conquête avec Charlamgne ou bien le stopper puis se mettre à faire grandir des Royaumes Païens et à éliminé la Chrétienté du l'Europe !

                    Commentaire


                    • Il faudra peut être une date de départ qui serait le recouronnement impérial (Otton II quoi ) non ?

                      Commentaire


                      • Ben lors de la mort de Charlemagne, le seul fils qu'il a c'est Louis Ier, donc l'Empire reste uni Après c'est un trop, trop, trop, trop gros travail de remonter toussa, désolé

                        @Valyrian : Oui pourquoi pas, bonne idée.

                        Commentaire


                        • Oui, c'est plutôt 843, qui à la limite pourrait venir concurrencer 854, mais bon ...

                          Commentaire


                          • En attendant la vraie maj musulmane, tu pourrais déjà faire cette petite amélioration dans le prochain patch : virer tous les empires (y compris l'arabe) et monter les deux titres de califat au rang empire en leur donnant les royaumes de jure Ifriqiya + Égypte + Jérusalem + Syrie + Perse pour le sunnite et Andalousie + Maurétanie pour le chiite .
                            Bon en vrai c'est bien plus complexe mais ça serait déjà ça .
                            Dernière modification par Bombur, 25-04-2014, 18h28.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bombur Voir le message
                              En attendant la vraie maj musulmane, tu pourrais déjà faire cette petite amélioration dans le prochain patch : virer tous les empires (y compris l'arabe) et monter les deux titres de califat au rang empire en leur donnant les royaumes de jure Ifriqiya + Égypte + Jérusalem + Syrie + Perse pour le sunnite et Andalousie + Maurétanie pour le chiite .
                              Bon en vrai c'est bien plus complexe mais ça serait déjà ça .
                              Quand même garder l'Empire Tartare, enfin, même si je sais qu'il n'a jamais existé mais il donne plus d'importance aux Tengri, enfin, c'est ce que j'en pense, je trouve ça plus jolie.

                              Commentaire


                              • Tu penses faire comme date de départ avant ou après le règne de Basile II de Macédoine ? Ou ne rien mettre ? Parce que bon,c'est un moment assez décisif pour les byzantins l'écrasement de la Bulgarie, la stabilisation en Sicile et le fait de mater les Petcheneges non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X