X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà télécharger je teste

    Commentaire


    • OUI !ENFIN IL EST SORTI !Merci Ô grand Faras !

      Commentaire


      • Aller, je le teste, miam.

        Commentaire


        • Le débat sur la fin du Schisme aurait pu être intéressant : en effet, à la fin, il y a bien eu réunion des Eglises, et ce sont les popes et la population qui ont râlé. Pour autant, était-ce inéluctable ? Après, j'en conviens, y avait quand même vachement de boulot à faire, la séparation avait été si longue ... Si chacun avait été prêt à mettre de l'eau dans son vin, pourtant ... C'est pas passé si loin, plusieurs fois (et chaque fois ça a merdé sur le long terme, certes).

          Commentaire


          • Merci à vous !
            Sinon en me levant tôt ce matin, j'ai oublié de vérifier une variable, et j'ai bien fait vu qu'elle marche pas. Ca fait nullement plantax le jeu, mais ca empêche le script de réclamation du SER. Les liens sont déjà changés avec la version corrigée, mais pour ceux qui ont déjà dl le mod, veuillez télécharger ce fichier :
            http://jheberg.net/captcha/rirsei-decisions/

            Et le mettre dans Mes Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod/RIRSEI/decisions


            Désolé !

            Commentaire


            • Je tiens à signaler que l'image de chargement ne s'adapte pas à l'écran, ce qui a pour effet de masquer le Faras invictus et de tronquer ton auguste visage .

              Commentaire


              • Voila comment bien commencer une journée

                Commentaire


                • Superbe début de journée

                  Au fait, on est les seul sur MB à connaître l'existence de ce mod ? Tant qu'a faire, on pourrait (je dis bien, on pourrait) faire une traduction en anglais du mod et le partager sur le forum Paradox.

                  Commentaire


                  • C'est moi qui suis absolument pas doué, ou on est obligé de payer pour télécharger ?

                    Commentaire


                    • T'es pas doué .

                      Commentaire


                      • Ah oui, trouvé

                        Commentaire


                        • @ Bombur : Etrange, parce que ca fait pas ca chez moi, et d'autre part, je viens bien de vérifier, c'est la même taille que les images de fond d'écran vanilla. Ca arrive à d'autres ?

                          @godwinsson : J'y ai pensé, mais franchement, y'a pas mal de textes à traduire ! Déjà, il faudrait que je fasse de la pub sur les fofos francophones (et que MB me fasse une brève ca serait sympatoche aussi ), mais dieu que j'ai la flemme. J'ai jamais eu l'esprit marchand~~
                          Dernière modification par Faras, 05-01-2014, 10h58.

                          Commentaire


                          • Félicitations Faras . Je ne peux que t'encourager à diffuser largement ce mod (y compris sur les forums officiels) .

                            Commentaire


                            • Ma partie avec la Serbie se passe bien, le mod ajoute quand même un challenge vraiment sympathique

                              Commentaire


                              • Le Pape a refusé de me couronner alors que j'avais 100 de relations avec lui (Je suis Rex Romanorum)
                                Je suppose que c'est du à l'investiture libre ?
                                Quand est-ce que je pourrai re-demander ?

                                (Sinon, j'adore l"humour du message de refus )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X