X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Bombur, godwinsson et un peu pol_ak : Moi, franchement, je comptais juste former l'empire romain "vanilla" formable par Byzance, parce qu'ils ont ensuite plein de kikoo event pour réclamer le reste de l'Empire romain. J'avoue que ca me ferait mal au fesses de remodder toussa pour un drapal ou une couleur différente
    Ouais, et comme ça on pourra convertir sur EU4

    Commentaire


    • Tu prends la même image que pour "Renovatio Imperii". Tout simplement.

      Commentaire


      • Pour la deuxième renovatio imperii, que je vais montrer, je suis d'accord et c'est ce que j'ai fait. Pour la première je sais pas~~

        Allez, j'ai un peu bossé avant d'aller dodoter :





        (tout est déclenché à la console)







        Bah voilà. Demain je sais pas si je pourrais m'y remettre, mais j'essaierais dans la semaine de faire un autre mécanisme a propos des volontés d'unir les deux empires quand l'empire byzantin coulait. Possible avec le SER de base, mais je ferais en sorte qu'avec l'ER ca soit plus facile à faire.

        Commentaire


        • Si l'empereur byzantin a déjà recréé l'empire romain, ça bloquera la décision pour le SER et vice-versa ? (T'as pensé à faire une condition "l'Empire Romain n'existe pas" ? Il me semble qu'elle existe pour les byzantins)

          (Dès que t'auras fini ton mod, je ferai une partie CK2->EU4 avec les Romains )
          Dernière modification par bisthebis, 23-12-2013, 22h32.

          Commentaire


          • Joli. Bon, je tâcherai de réfléchir à de jolies zimages pour l'Empire ; y a sans doute suffisamment d'enluminures pour te faire plaisir (niveau format, ça a l'air de bien s'y prêter). J'essaye de voir ça et je t'en envoie par MP.

            Commentaire


            • @bisthebis : oui, oui, les deux décisions lancent le même "flag" bloquant, donc pas de problème de ce côté. Merci d'attendre mon mod pour lancer ta partie
              @pol_ak : Merci à toi, mais ne t'échines pas trop de tout même ! D'ailleurs ca te va cette aigle-là :

              Commentaire


              • Tu vas aussi mettre des pitites zimages pour l'onglet des décisions ?

                Commentaire


                • T'en fais pas je compte pas me tuer à la tâche Et oui, cette aigle convient tout à fait.

                  Commentaire


                  • @Bombur : Faut voir si c'est facile à faire
                    @pol_ak : Merci !

                    Suite du peaufinage :

                    Commentaire


                    • Vas-y Charles IV, te laisse pas faire, nique le le Charles V !

                      Commentaire


                      • Je remercie pol_ak pour la plupart des images suivantes, même si l'overdose de Charles IV ne vous informe pas du tout sur son sujet de recherche










                        Commentaire


                        • Zoli !

                          Commentaire


                          • Woah l'autre, hé, y a aussi Freddie II, quand même ! Puis j'y peux rien, ces deux-là sont de loin les plus doués en matière de "propagande", donc les représentations les plus riches les concernent. En plus, oui, ce sont les deux meilleurs, accessoirement. Le deux derniers, même à 150 ans d'intervalle. Après eux, le déluge.

                            Commentaire


                            • T'as oublié une majuscule à Romains dans ta première image . Sinon l'aigle de l'image de la Revonatio Imperii est écrasé... Je pense que ça serait mieux de la réduire un peu pour qu'elle rentre dans le cadre sans qu'on doive l'écraser. Je ne trouve pas non plus que les pièces rendent super bien : elles font trop photo. Et l'image pour la Bretagne est bien mais trop haute. Je la descendrai un peu pour qu'on voie mieux les chevaliers, quitte à moins voir les chevaux.
                              Voilà, c'étaient mes petits conseils .

                              Et j'ai trouvé ça si ça peut servir :
                              Dernière modification par Bombur, 26-12-2013, 14h27.

                              Commentaire


                              • Très beau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X