X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben le mod est fait pour le jeu post ROI donc bon c'est normal que ca plante.

    Commentaire


    • Le dossier Log se reconstitue automatiquement dès que le jeu se lance , pas de problème de ce côté là, mais pour d'autre ça avait réglé ce genre de problème.Bref,c'est ou qu'on voit ce que tu as dit (je trifouille jamais mes lignes de codes , donc je ne sais pas ou est quoi )

      Commentaire


      • @ Faras : ah merde, je t'avais posé la question , mais tu m'avais dit que ça marchait pour les deux,alors j'ai essayé,bah en fait non.Bon bah je sens que je peux faire une croix sur ce mod

        Commentaire


        • Non mais si t'as pas ROI, ca marche quand même hein, faut juste avoir son jeu à jour.

          Commentaire


          • Oui, ben vu que je retourne au bureau dès que je déplace la caméra avec la MaJ ROI, ben je peux faire une croix sur ce mod

            Commentaire


            • En tant qu'intermédiaire avec le forum CK II de JVC, je te c/c un problème signalé par un joueur



              Raeking Voir le profil de Raeking
              Posté le 18 juin 2014 à 16:43:46 Avertir un administrateur
              J'ai un petit problème: les traits liés aux events (roi des romains, sacré a reims...) n'apparaissent pas graphiquement sur la page des personnages concernés, laissant seulement un blanc même si els effets sont bien la
              Des solutions ?

              Commentaire


                • Manifestement, le Tout-puissant Faras n'a pas checké mon message. Bah, laissons-lui le temps
                • Lien permanent

                • Raeking
                • Posté le 19 juin 2014 à 20:209
                • Valyrian dit a Faras que les traits sont revenus comme ils sont venu, faut pas qu'il se prenne la tête
                Crois-tu que quelque chose peut m'échapper ? Crois-tu que l'on peut se cacher de Mon regard ?
                Mécréant.

                Commentaire


                • Oh mon dieu, il voit tout, il sait tout, il sait que la réponse à l'univers est 42 et sait précisément ce que tu as fait hier soir, oui toi, tu te reconnaît, sale petit dégoutant ?Aies honte !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                    Oh mon dieu, il voit tout, il sait tout, il sait que la réponse à l'univers est 42 et sait précisément ce que tu as fait hier soir, oui toi, tu te reconnaît, sale petit dégoutant ?Aies honte !

                    Commentaire


                    • Ahhhh putain seigneur des anneaux quand même super trilogie... sinon Faras tu continu ta série sur deus lo vult.

                      Commentaire


                      • Je pense qu'on peut donner un bonus à la cavalerie française contre les piquiers suisses, entre Marignan et Salvador de Bahia, c'est clair maintenant !

                        Sinon, plus sérieusement, ne serait-il pas envisageable de donner la culture corse à l'île? Elle est suffisamment distincte de la culture génoise ou pisane pour avoir créé de nombreuses révoltes contre l'occupant au Moyen-Âge. D'autant que le centre de l'île a toujours été difficilement contrôlé.

                        Commentaire


                        • Une "culture corse" ? Attention, Faras éclate d'un rire démoniaque dans ... 3 ... 2 ... 1 ...

                          Commentaire


                          • C'est pas beaucoup plus tiré par les cheveux que le gallo

                            Commentaire


                            • Ah je dis pas, les cultures "de base" sont hautement contestables de toute manière ... Même si faut avouer que c'est pas un concept facile à manier.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Avà Basta Voir le message
                                C'est pas beaucoup plus tiré par les cheveux que le gallo
                                Enfin PAR CONTRASTE avec la culture franque, la culture gallo a une raison d'être. 'Fin polak a raison sur le concept de culture/civilisation, on a beaucoup plus de continuités que de ruptures et poser des différences nettes n'est pas toujours facile, mais dans ce cas je trouve que la langue est un facteur déterminant. Alors que la culture corse est très proche de la culture italienne et occitane, tant par la langue que par le reste, un Français (ou pire engeance, comme les Anglois, soient-ils honnis) ne comprendra pas le gallo. Le fait que la Corse ait toujours été très autonome et difficile à contrôler n'y change pas grand-chose, ça a plus à voir avec la politique et le lieu même (pas de centralisation marquée et par conséquent impossible de contrôler les villages de montagne ; relief nuisant de toute façon à toute forme d'autorité centrale) qu'avec la culture .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X