Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la réactivité, enfin on va pouvoir faire tourner le mod avec la nouvelle maj. J'ai hâte de voir les sociétés intégrées.

    edit: par contre voilà le bazar que ça a met dans les saves de la version précédentes.. toutes mes parties sont mortes et font des retoursbureau/crash.
    Dernière modification par Madafakar81_1%, 03-04-2017, 09h17.

    Commentaire


    • Merci pour tout le travail des développeurs et des traducteurs, c'est toujours impressionnant !

      Mais à chaque version du jeu, j'ai toujours le même problème : à un moment, à une date le jeu bug et se ferme. Et même si je recharge la partie, le jeu rebug à la meme date à chaque fois. Celle-ci change selon les parties, parfois je peux jouer que 2 ans, parfois 10, parfois 20, mais le fait est que, à un moment cela arrive. Je ne peux donc jamais finir une partie... Comme si mes sauvegardes avaient une date de fin.
      C'est assez déroutant ! J'imagine que c'est un event qui bloque mon jeu...

      Je vais essayé de trouver une solution dans ce topic, cependant si quelqu'un a une réponse je ne dis pas non ! ; )

      En tout cas un grand Merci encore, et bon jeu !

      Commentaire


      • maj du dernier patch

        http://www.moddb.com/mods/crusader-k...1-zipped-files

        j'ai pas encore testé, je reviendrai vers vous donner mes impressions. J'espère qu'ils ont stabilisé les ordres.

        "Kim in the North"

        Commentaire


        • C'est normal que avec le Bief je passe de 16 de revenue par mois à 6 tout d'un coup et sans explication.

          Commentaire


          • Bonjour à vous !

            J'ai installé aujourd'hui même la version 1.5 de AGOT et j'ai bien pu lancé une partie mais dès que je sors de la pause du jeu...ça plante...

            Au début de la partie il me parle d'une possible version non compatible mais je sais pas dans laquelle je suis...

            De l'aide SVP.

            Commentaire


            • a quand un nouveau bookmarks ?

              Commentaire


              • Y en a un dans la dernière mise à jour. En sous-mod intégré, par contre, je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça comme ça...

                Commentaire


                • Bonjour, je joue avec la dynastie Tyrell et j'ai réussi a obtenir un œuf de dragon cependant a chaque fois que je tente l'éclosion je n'obtiens qu'un drame, comment augmenter mes chances de le faire éclore ?

                  Commentaire


                  • Ben plus tu es valyrien plus tu as des bonus (donc en gros la religion valyrienne t'en donne et les cultures valyriennes aussi, avec la haut valyrienne qui en donne un dix fois plus gros encore). Du coup avec les Tyrells c'est un peu dur... Soit tu arrives te convertir soit tu comptes sur un gros coup de chance :/ .
                    Bref, tout le monde n'est pas égal devant les dragons, qui sont clairement plus prévus pour certaines dynasties que d'autres...

                    Commentaire


                    • Bonjours j'ai un très gros beug.
                      Quand je lance le jeu et que je choisi mon mode puis j'appuie sur play et la le jeu s'arrête.

                      Commentaire


                      • Sans doute un conflit avec d'autre mod, ou alors pas à jours. Tu donnes peu d'info aussi.

                        Commentaire


                        • Non j'ai que ce mod, je l'ai installer comme prévu , je coche le mod et après quand j'appuie sur play le jeu s’arrête et sa me renvoie sur la page steam.
                          Mais quand je ne coche pas le mod le jeu marche très bien c'est pour ça que je pense que le problème vient du mod.

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Je viens d'installer le mod en passant par le lien du forum et en ayant la dernière version de CK2 à jour mais j'ai aussi le droit à un crash au moment de le lancer. Aucune image, rien juste un retour à l'écran steam

                            Commentaire


                            • [QUOTE=Choca28;n546762]Bonjour,
                              Je viens d'installer le mod en passant par le lien du forum et en ayant la dernière version de CK2 à jour mais j'ai aussi le droit à un crash au moment de le lancer. Aucune image, rien juste un retour à l'écran ste

                              J'ai exactement le même problème que toi

                              Commentaire


                              • Tentez un peu de l'installer via Steam, sans doute qu'il y a eu une mise à jours de CK2 et que le mod ne l'est pas encore. N'oubliez pas de supprimer l'ancienne version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X