Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé de mes nombreux posts mais j'ai une question relative à mon problème, est ce qu'il faut recommencer une partie à chaque sortie d'une nouvelle version du mod ? (peut-être que ces crashs viennent de là, du fait que j'ai une partie commencée avec la 0.7.1..) parce que je vois vraiment pas d'où cela peut provenir

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      J'aimerai savoir comment faire pour interagir avec les dragons. Devenir chevaucheur de dragon ou même les tuer. Dans une précédente version, lorsque que l'on se trouvait a la tete d'une armée sur un territoire ou il y avait un dragon sauvage, on pouvais interagir grâce au menu d'intrigue. Dans cette nouvelle version, le menu d'intrigue ne débloque aucune possibilité d'interaction. Donc savez vous comment procéder pour devenir chevaucheur de dragon ou même les tuer. Merci bien.

      Commentaire


      • Ca peut paraitre bête mais, quand je l'installe, j'installe seulement et seulement la 0.7.2 ? Ou alors je dois installer toutes les versions précédentes avant ?
        En gros es ce que la 0.7.2 est une version complète qui reprend tous le mod, ou alors juste un patch ?

        Commentaire


        • Elle est complète.

          Commentaire


          • D'accord ça explique mes bugs
            J'ai un problème avec les fiancailles. Une fois que je suis majeur et ma fiancée aussi, comment je dois faire pour me marier ? Impossible de trouver une action pour se faire !
            Dernière modification par ElPadrino, 21-08-2014, 18h43.

            Commentaire


            • Je vais sortir un petit patch dumo, qui remplace les musiques par celle de la série, j'enverrai le lien de téléchargement par messages privés aux personnes intéréssées :

              Contiendra :

              Final Saison 4
              Final Saison 1
              Breaker of Chains
              First of His Name
              Goodbye Brother
              King's Arrival
              You Are No Son of Mine
              Valar Morghulis
              Main Theme Extended
              Mother of Dragons
              A Lannister always pays his debt
              Dernière modification par ElPadrino, 22-08-2014, 11h38.

              Commentaire


              • J'ai un gros problème avis aux joueurs : L'Empire Azteque vient d'envahir Westeros ...

                Commentaire


                • Faut désactivé le DLC alors .Ils sont arrivées à quelle moment ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                    Je vais sortir un petit patch dumo, qui remplace les musiques par celle de la série, j'enverrai le lien de téléchargement par messages privés aux personnes intéréssées :

                    Contiendra :

                    Final Saison 4
                    Final Saison 1
                    Breaker of Chains
                    First of His Name
                    Goodbye Brother
                    King's Arrival
                    You Are No Son of Mine
                    Valar Morghulis
                    Main Theme Extended
                    Mother of Dragons
                    A Lannister always pays his debt
                    Pourquoi tu les ajoute pas tout simplement ? J'aime bien les musiques du mod, j'ai pas envie de les virer .

                    Commentaire


                    • @ElPadrino:Ta un screen sous la main ?

                      Commentaire


                      • J'arrive pas a screener CKII

                        Commentaire


                        • Appuye sur [F11].

                          Commentaire


                          • Désolé, j'étais en vacance, le patch VF pour me rattraper : http://www.mediafire.com/download/35...of+Thrones.zip

                            Comme d'hab: Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod

                            Commentaire


                            • C'est quoi ?

                              Commentaire


                              • Une traduction améliorée pour le mod

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X